Si vous étiez dans les salles obscures pour Wonder Woman, vous l'avez sans doute remarqué (sauf si vous êtes arrivés en retard) mais DC Comics a profité du film de Patty Jenkins pour faire une peau neuve à son introduction.
En effet, le clip, maintenant plus travaillé, permet de faire un tour d'horizon des personnages de la Distinguée Concurrence et principalement ceux que nous verrons à l'écran prochainement.
Vous pouvez donc la (re)découvrir en HD si n'aviez pas eu l'occasion d'y jeter un œil.
Tout ce qu'on veut de DC dans ces 15 secondes : de l'icônisation, des jolis costumes, des pouvoirs bien rendus. Dommage que ce ne soit pas dans les 2h de film qui suivent.
Pfff...comme dans BvS et la scène de la clé USB, ils tentent de faire comme Marvel, mais ça marche pas. C'est trop précipité, c'est que du teasing. Marvel à commencé avec les pages de comics, puis un deuxième plus travaillé où on les voyait mieux, et on a maintenant un opening qui montre les différents héros tirés des films. C'est logique, on comprend d'où ça sort et on ressens vraiment quelque chose (en tout cas, moi, oui)
03 Juillet 2017
Robb Stark@Mclane : C'est vrai, ces éléments dont déjà plus ou moins présents. Dommage qu'il manque tout le reste.
03 Juillet 2017
suno2016Moi j'aime bien, sobre, classique, cool.
03 Juillet 2017
McLaneLes rageux sont de sorti ça faisait longtemps...
@Majorbob : l'iconisation, des pouvoirs bien rendus et des jolis costumes, tout ça est déjà dans les films DC.
T'as du confondre avec le concours de cosplay d'en face ;-)
02 Juillet 2017
MajorBobTout ce qu'on veut de DC dans ces 15 secondes : de l'icônisation, des jolis costumes, des pouvoirs bien rendus. Dommage que ce ne soit pas dans les 2h de film qui suivent.
02 Juillet 2017
LézardmanPfff...comme dans BvS et la scène de la clé USB, ils tentent de faire comme Marvel, mais ça marche pas. C'est trop précipité, c'est que du teasing. Marvel à commencé avec les pages de comics, puis un deuxième plus travaillé où on les voyait mieux, et on a maintenant un opening qui montre les différents héros tirés des films. C'est logique, on comprend d'où ça sort et on ressens vraiment quelque chose (en tout cas, moi, oui)
02 Juillet 2017
Ian0delondCa serait bien s'ils l'avaient "mérité".
Car là en vrai il ne devrait as avoir plus de 5 persos sur cette ouverture.
02 Juillet 2017
bplusk19Anecdotique