Attention, cette news peut contenir un spoiler sur le futur de Marvel et la mort d'un personnage, donc fuyez si vous ne voulez rien vous gâcher !
Une nouvelle fois, l'industrie du
comic-book va plus vite que la musique dans sa communication et
Marvel n'a pas attendu la fin de
Secret Empire ni de
Generations pour dévoiler
son line-up finalement peu rassurant pour Legacy.
En effet, les 52 titres dévoilés ne semblent finalement pas tellement s'éloigner de la ligne éditoriale actuelle de l'éditeur qui a tout de même gardé le nom de ses équipes créatives sous le coude. Jouant sur la nostalgie des lecteurs, l'éditeur vient d'ailleurs de continuer à lâcher quelques-unes de ses couvertures hommages avec
The Death of the Mighty Thor, qui reprend celle de
The Death of Captain Marvel de
Jim Starlin.
Le message est donc plutôt clair d'autant plus que Mar-Vell mourrait à l'époque des suites d'un cancer, maladie que combat aussi Jane Foster lorsqu'elle ne porte pas Mjolnir. Pour rappel, le personnage est le porteur du marteau de Thor depuis qu'Odinson s'est révélé indigne à la fin de l'event de Jason Aaron, Original Sin, publié en 2014.
26 Juin 2017
spectraPuis de toute manière il ne peut pas en être autrement pour Jane, cela plane assez clairement sur elle depuis qu'elle a pris le marteau. Nous savons que cela représentera la fin du voyage, et le périple pour en arriver là est pour l'instant des plus plaisant.
26 Juin 2017
Arnaud LehueJ'attends beaucoup de cette histoire. Le run d'Aaron est assez génial jusque là, et avec une telle histoire, ça peut être un beau climax. Surtout si la guerre des realms a lieu en parallèle.
26 Juin 2017
LézardmanJe fais confiance à Aaron pour avoir une belle histoire épique !