Pour autant, le long-métrage est toujours en cours de développement et Warner Bros. n'apprécierait pas trop de s'être fait couper l'herbe sous le pied. La société serait ainsi en pleine réflection pour se tourner vers la justice afin de régler l'affaire. L'histoire pourrait donc se régler à l'amiable où être le début d'une guerre judiciaire acharnée entre deux géants...Warner Bros, owner of DC's Dark Universe comics, is mulling suing Universal for its 'Dark Universe' monster movies. https://t.co/Khsqa2EmmS
— Matthew Belloni (@THRMattBelloni) 31 mai 2017
01 Juin 2017
LézardmanC'est un peu comme si deux chiens se battaient pour un bout de viande moisi....
01 Juin 2017
NeobiwanC'est un nom qu'ils n'ont jamais utilisé en tant que tel, juste une manière d'en parler... alors qu'Universal se bouge enfin le cul pour faire quelque chose.
Je dirai bien fait pour Warner qui n'avait qu'à se lancer depuis bien longtemps avant de voir des gars come Del Toro se barrer et perdre de potentiels acteurs dans les rôles titres car ceux ci seront déjà occupés dans des projets concrets (après pour la qualité, on en parlera quand ça sortira ^^)
01 Juin 2017
anthonydelahozAvant de faire des procès pour un foutu nom, faudrait avoir un minimum d'idée et de choses à faire sous ce nom.
Enfin bon ... Warner et le DCEU. Grande épopée.