Si Marvel a d'ores et déjà annoncé qu'aucun événement majeur ne serait lancé dans les 18 mois qui suivront Secret Empire, son prochain event, ça ne veut pas dire que l'éditeur ne communiquera pas sur les tenants et futurs aboutissants de cette histoire qui gravitera autour de Steve Rogers et de son passé pour le moins trouble, qu'on sait influencé par Kobik, un cube cosmique conscient.
Tout un programme qui sera assuré par Nick Spencer, accompagné d'une troupe assez prestigieuse d'artistes : Steve McNiven, Andrea Sorrentino, Leinil Yu ou encore Daniel Acuna.
Rendez-vous dès le 3 mai prochain dans Secret Empire #1 pour en savoir plus !
12 Avril 2017
spectraJe ne ressens pas tellement ce progressisme forcé, par contre des persos écrits n'importe comment et des events foireux oui ça je le constate. Le problème à mon sens réside dans le manque d'inventivité des auteurs et des events qui embolisent parfois les séries.
Mais globalement le catalogue est assez varié pour trouver son bonheur (Old Man Logan, all new Wolverine, Moon knight, strange, Thor, mockingbird, black widow et j'en passe...).
12 Avril 2017
VenomSnakeNon, ça n'a pas du tout été désamorcé, Cap est VRAIMENT loyal à Hydra, son passé à été modifié par un cube cosmique. Il n'est pas sous couverture ou quoique ce soit.
12 Avril 2017
Kakakmooh@THOMBUILDER23:
hélas non leur excuse pour justifier les baisses de ventes ce n'est pas le "progressisme forcé" mais pour eux et une partie de la redac de comicsblog c'est plutot le trop grand nombre d'event....
perso je penche plutot pour ce progressisme forcé et surtout "mal" forcé mais bon ...
11 Avril 2017
Nick FuraxFranchement power man & iron fist, captain America sam Wilson, ms. Marvel, black panther et the mighty thor c'est bae
Et encore je ne parle que des séries "progressistes" que j'ai lues, il en reste des biens
Mais oui sinon le reste c'est pas ouf. Et pour cap Hydra *spoil*
Si ça a été désamorcé au numéro suivant mais la situation n'est pas résolue, il est undercover (du moins au début de civil war II, c'est là où je suis rendu)
*spoil*
11 Avril 2017
thombuilder23C'est quoi le délire en fait (je lis plus Marvel depuis 2 ans maintenant) ?
Le twist Cap america chez Hydra n'avait pas été désamorcé dès le numéro suivant ?
Concernant le trailer : euh le truc United We Stand, Divided We Fall ca fait combien d'années qu'ils nous lre réchauffent, et tesaé un event comme ca grosso modo : "c'est la merde entre les héros mais en plus les méchants ont le plus grand héros de leur côté",... c'est tellement **** quoi !
Et personne ne semble dire que Marvel va mal en comics .... no comprendo...
Quoique depuis quelques semaines je vois poindre quelques articles sur comics blog le remontant.
Le gens finisse-t-il par comprendre que sous couvert qu'on fait du progressisme ou de la diversification ethnique, on fait pas forcément des récits de qualité, surtout quand comme pour Marvel c'est tout bonnement du marketing communautarisme ou démago juste pour vendre plus sans rien derrière sauf les quelques auteurs qui dans le lot vont raconter de bonne choses...