Alors qu'on se préparait tout doucement à recevoir la visite d'un vétéran de la série Lost, c'est finalement un ancien de Hell on Wheels, Dollhouse et Straw Dogs qui débarque dans la peau du Roi des Inhumains, le célèbre Black Bolt.
Très complexe, ce personnage qui ne peut dire un mot à cause de sa voix atrophiée capable de raser tout sur son passage, a donc enfin un visage, et il est vrai que la présence du bonhomme et sa bonne bouille feront de lui un Black Bolt convaincant. Au détriment du pauvre Vin Diesel, qui militait pour endosser le rôle.
Reste à savoir quel membre de la cour Inhumaine sera incarné par un acteur de Lost. Réponse dans les semaines à venir, puisque le show de Scott Buck est prévu pour le premier septembre dans les salles IMAX, puis le 26 septembre sur ABC.
Source
01 Mars 2017
Fett'sSonIl a les yeux et la gueule de Black Bolt, Black Bolt tire tout le temps la gueule alors ça semble bon !
01 Mars 2017
TrololoLe plus important étant qu'on évite VIn DIesel et rien que pour ça, c'est sans doute la meilleure nouvelle de la journée.
01 Mars 2017
sergioOuais... Pas convaincu du tout par sa prestation dans Hell on Wheels, j'adore les westerns, mais j'ai décroché direct après la première saison.
Pas très charismatique et un jeu très, trop plat a mon gout .
D'autant plus que le role de Flèche Noir va être très très compliqué a géré, il devra tout faire passer par ses expressions et sa gestuelle, il aurait fallu un très très bon acteur avec des notions de mime, a mon sens, pour se perso muet.
01 Mars 2017
Soul InhumansExcellent choix comme D'hab et puis le fait qu'il a été côté ciné aide à avoir un petit espoir de voir apparaître Black Bolt dans les films.
01 Mars 2017
NinHalo50Une bonne nouvelle selon moi.
01 Mars 2017
bplusk19Bon choix