Si les séries Netflix ont permis de rendre les héros urbains de Marvel plus populaires que jamais, on ne s'attendait peut-être pas à voir les itérations télévisées et comics de ces personnages être aussi proches l'une de l'autre. Sauf qu'après deux saisons de Daredevil, Marvel a décidé de faire de son entourage un petit univers partagé de poche.
Ainsi, les séries Daredevil, Kingpin, Bullseye et Elektra évolueront de consort. Et c'est bien du dernier titre dont nous voulions parler aujourd'hui, puisque la prochaine série consacrée au personnage sera écrite par Matt Owens, qui a signé le troisième épisode de Luke Cage et qui a aidé les auteurs d'Agents of S.H.I.E.L.D. sur leur quatrième saison.
Mais cela ne veut pas dire que cette Elektra sera très proche de sa version Netflix pour autant : en effet, l'héroïne évoluera ici dans les rues de Las Vegas pour y affronter Arcade, un vilain issu de l'univers des X-Men. Ce qui nous promet un univers partagé Daredevil un poil plus étendu que prévu.
Sortie prévue en février 2017, avec des dessins d'Alec Morgan (Secret War Journal #5, Captain America Special #1).
14 Novembre 2016
BlacksheepCostume à vomir... Ca fait vraiment ninja quelconque. Del Mundo revient !!
14 Novembre 2016
LézardmanÇa me dit pas trop comme série, entre le costume proche de la version "live" et le changement de ville à la Daredevil de Waid...