Comme vous l'aviez peut-être deviné, la Paris Comics Expo ne fera pas son retour en 2017, et se voit contrainte de faire une pause l'année prochaine pour un retour en 2018, que l'organisation promet déjà dantesque.
C'est depuis sa page Facebook que l'événement nous informe de cette douloureuse décision, expliquant que les compromis pour une édition 2017 seraient faciles mais que personne ne souhaite déambuler dans une PCE pleine de stands n'ayant rien à voir avec nos univers favoris.
Nous ne pouvons que saluer l'initiative, tout en espérant que cette pause permette à l'événement de reprendre des forces pour nous offrir une édition historique en 2018. Après tout, les monopoles ne profitent à personne, et les comics méritent un maximum de salons dans l'un des plus grands pays de la bande-dessinée.
27 Octobre 2016
Ombre-de-LoupPurée, à tous les coups, c'est encore la faute de la Comic Con Paris !
27 Octobre 2016
EtahryusFait chier... J'ai fait sauter la Paris comicon pour garder mes sous pour la PCE ????????
Bon du coup je suis de l'avis de Sullivan, on oublie 2017 et on passe direct à 2018 !!!
26 Octobre 2016
LézardmanOh non, encore ? C'est vrai que ça va être dur d'attendre 1 ans. Mais j'imagine qu'il faut bien ça pour surpasser l'édition précédente.
Bon, sur ce, je vais commencer à économiser, parce que ça s'annonce excellent !
26 Octobre 2016
guigui le gentilDire que je me disais : allez, cette année je me prend une place au stand Phylactères et j'y r'tourne...
26 Octobre 2016
Kit_Fisto, serial reviewerC'est dommage mais si c'est pour revenir en force avec un programme, des auteurs/artistes du tonnerre pourquoi pas!
Surtout histoire de clouer un peu le bec à la PCC qui vraiment est bien trop généralise et met trop de côté les artistes/auteurs au profit d'autres choses...