Si la première saison de Jessica Jones nous avait laissé de marbre, elle avait le mérite de dépeindre de manière assez juste des problèmes sensibles à travers les PTSD et la personnalité de son héroïne, incarnée par Krysten Ritter. En ce sens, le show de Netflix se voulait progressiste, et sa seconde saison ira peut-être un peu plus loin encore dans cette démarche.
En effet, lors d'une conférence pour Transform Hollywood Sumposium, Melissa Rosenberg, showrunner des deux saisons de Jessica Jones, a révélé que Netflix engagerait 13 réalisatrices pour les prochains épisodes du show.
Une jolie initiative, qui cache peut-être une mauvaise nouvelle : les secondes ou troisièmes saisons des shows de Netflix feront (a priori) elles aussi 13 épisodes, une durée qui semble pourtant avoir joué des tours à toutes les séries de Marvel sur la plateforme.
24 Octobre 2016
kelosc est le genre de news qui me rends fou.
On hurle apres les mecs qui ralaient en demandant une torche blanche dans les 4 fantastiques en disant "non mais le talent prime" et la tu te fout du talent tu veux juste une femme pour faire un coup de pub.
T a la meme chose avec le real noir pour black panther la femme pour captain marvel heureusment que les poissons peuvent pas realiser un film sinon c etait c etait nemo qui aurait realiser aquaman
24 Octobre 2016
LézardmanLe fait que ce soit des femmes, je pense qu'on s'en fiche un peu. Le plus important, c'est qu'il faut qu'elles soient douées afin de nous donner une meilleure saison que la première !
24 Octobre 2016
6ko F'ranEt si c'était un moyen de trouver la réal de Captain Marvel...
Et pourquoi pas.
Après tout, ça me choque pas plus que ce soit que des mâles qui fassent des films d'actions.
En fait, pour moi, c'est une info comme une autre.
24 Octobre 2016
joliauxEt puis tous les épisodes de Cage par des noirs, tous les épisodes de DD par des aveugles, quoi d'autres ?
Mais bon au-delà de ça why not ? Homme ou femme, c'est une chance sur deux...
24 Octobre 2016
Astonishing6 épisodes suffisait amplement pour Jessica Jones.
Pas encore vue Luke Cage (surtout pas envie de perdre trop mon temps avec un perso qui reste dans le coma au moindre traumatisme crânien) mais je pense que le dissocier de Iron fist est une erreur.
24 Octobre 2016
Zebul@M91350 : Tu m'as ôté les mots de la bouche.
24 Octobre 2016
m91350Quand le progressisme vire au cloisonnement.