Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Scarlett Johansson continue de militer pour un film Black Widow

Scarlett Johansson continue de militer pour un film Black Widow

NewsCinéma

Entre son rôle dans le Marvel Cinematic Universe, Lucy et bientôt Ghost in the Shell, Scarlett Johansson est devenue une star du cinéma d'action à plein temps. Les discussions autour d'un film Black Widow vont donc bon train, et encore plus depuis que les frères Russo, Joss Whedon et Kevin Feige se sont montrés ouverts à la discussion. Mais aujourd'hui, c'est bien au tour de la principale intéressée de soutenir ce projet plein de potentiel, avec une ferveur inégalée.

Au micro de Variety, Scarlet Johansson se montre en effet passionnée par le personnage et prête à se donner à fond pour le rôle : 

"Oui (ce film) est une possibilité. Nous en parlons souvent, en fait. (Le film) doit juste aller dans le sens où ils (Marvel Studios) veulent avancer. Mais je suis attachée à ce personnage. Et Marvel l'aime également beaucoup. S'ils vont au bout de cette idée, il faudra que ça se fasse à un moment où je pourrais encore enfiler une combinaison moulante, et je ne sais pas encore combien de temps je pourrais faire ça. J'aimerais que le film arrive au bon moment. Je pense qu'il y a de belles choses à explorer dans son histoire. Ses origines sont très développées. Elle pourrait aller dans bien des endroits, on pourrait même la ramener en Russie ou explorer le programme Widow. On pourrait faire ce genre de choses. On pourrait vraiment lever le voile sur l'identité de Natasha, d'où elle vient et comment elle a fait pour trouver sa voie."

A croire que notre chère Scarjo' n'attend que ça ! Malheureusement, la décision incombe à Kevin Feige et ses troupes, qui ne pourront plus ignorer très longtemps les demandes des fans, des réalisateurs et de la principale intéressée. A défaut, on patientera avec ce faux générique d'un hypothétique film Black Widow par Brad Bird. Avouez que ça fait envie : 

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer