Dans la famille des séries qu'on attendait pas, donnez-moi la mère de toutes : une rencontre entre les personnages de Deadpool et de Howard the Duck, qui sera la prochaine série de Marvel consacrée au clown mercenaire.
Ecrite par Stuart Moore (Wolverine/Deadpool : The Decoy) avec des dessins de Jacopo Camagni (Hawkeye & Deadool), le titre démarrera en janvier 2017 et verra l'esprit de Deadpool fusionner avec le corps du canard. Un concept complètement loufoque pour une équipe créative habituée aux duos, en somme.
En revanche, on accueillera la nouvelle avec un poil de scepticisme puisque Howard the Duck était chez Marvel le dernier repère d'un humour méta mais raffiné, qui s'était déplacé de Deadpool au canard. Les voir s'unir n'est donc peut-être pas une bonne nouvelle, comme le signale Sullivan.
12 Octobre 2016
maxiime44xJ'espère que cette mini série sera cool car ce personnage m'a plu dans Deadpool Kills Deadpool (même si on le voit que sur 2 petites pages)
Donc moi je dis à voir
11 Octobre 2016
Lézardman@Thespiz: Donc tu as lu Gwenpool ?
11 Octobre 2016
TheSpizJ'espère que ça sera meilleur que Gwenpool que j'allais lire avant que Sullivan me sauve la mise ;)
10 Octobre 2016
LézardmanCe qui est vraiment à critiquer, c'est que le perso existait déjà ! Dans Deadpool kills Deadpool, et il mort normalement...
10 Octobre 2016
Arnaud LehueBah l'humour méta raffiné va se déplacer, quant à lui, jusqu'à la série Star-Lord de Zdarsky. C'est le scénariste qui fait l'humour, plus que le personnage titre. Zdarsky qui écrit Deadpool, se serait "méta et raffiné". Tant que l'artiste reste chez Marvel, ils pourront avoir des titres dans cet esprit.
Et d'autres auteurs, comme Ryan North sur Squirrel Girl, ne sont pas si éloigné de ce style d'humour non plus.
Par contre, j'attends pas grand chose de ce Deadpool the Duck improbable. Ça mise sur un concept improbable qui peut intriguer, à voir si y a des blagues derrière.