En pleine New York Comic Con, Iron Fist s'offre une nouvelle bande-annonce après deux posters des plus réussis. L'occasion pour nous de découvrir Finn Jones (Game of Thrones) dans le rôle, qui s'annonce musclé.
En effet, Danny Rand semble parti pour rendre les coups dans cette nouvelle bande-annonce, qui nous présente les personnages de la série, attendue pour le 17 mars prochain sur la plateforme Netflix :
10 Octobre 2016
Corentin@iandodelond : merde, tu m'as pris de vitesse.
J'ai hâte de voir les six premiers episodes et de me faire chier pour le reste en attendant Defenders. Yay.
10 Octobre 2016
ThanosMiam !
Après Luke Cage que j'ai beaucoup aimé, j'ai bien hâte de voir ce Iron Fist :D
09 Octobre 2016
Ian0delondBagarre dans un couloir !
09 Octobre 2016
Tbecks7Allez je signe !
Déjà de base c'est celui qui me chauffait le plus après Daredevil, et en plus ce trailer me convainc déjà bien plus que les premiers trailers de Luke Cage ou Jessica Jones (qui m'ont déçu).
09 Octobre 2016
Soul InhumansWait and see mais j'ai confiance pour le moment zéro déception malgré que l'on connait tous la formule. Après iron fist je pense que cela changera.
09 Octobre 2016
EllaJe suis méfiant maintenant avec Netflix, Luke Cage me vendait du rêve et je trouve ça ennuyant à cause d'un vrai manque de rythme, d'action et d'enjeux.
Pour moi, seul les 2 saisons de daredevil sortent du lot. Si Iron Fist se rapproche de daredevil alors je serais aux anges.
09 Octobre 2016
johanjudaiMon Dieu ces poings dégueulasses. MEH
09 Octobre 2016
Guillaume_PrsPas super convaincu, je sais pas si j'ai envie de me refaire une origin story après Daredevil (qui avait l'avantage d'être le premier), Jessica Jones et Luke Cage. Autant ça passe au ciné sur 2h (Dr Strange) mais sur 10h de série et un modèle déjà-vu qui ne semble pas apporter beaucoup de neuf je risque de mater en accéléré
09 Octobre 2016
Arnaud LehueBon, au moins le tatouage et le poing enflammé rendent bien. Et c'est une très bonne nouvelle pour le poing parce que les séries Netflix n'ont pas l'habitude de ce genre d'effets spéciaux "surnaturels" et on pouvait se demander comment ils allaient gérer ça.
Après difficile de juger le reste. Les scènes d'actions ont l'air soignées mais ce qui est montré n'est pas hyper excitant (à part les portes/murs qui explosent à la limite) et les aperçus rapide de la mythologie K'un-Lun ont l'air passables mais assez cheaps.
Et j'espère que Danny aura un adversaire autre que Madame Gao.
09 Octobre 2016
LézardmanToujours au top !
Par contre, c'est moi où on voit le Caïd s'en prendre plein la tronches ?
09 Octobre 2016
KurazBataille de couloir : check
09 Octobre 2016
Robb StarkMouais, ça a l'air vachement académique de ce qu'on en voit. Les mecs ont intérêt à mettre le paquet au moins sur la réal des scènes de baston s'ils veulent se démarquer un peu.
Par contre j'aime bien la façon dont ils ont traduit l'effet du poing de fer.