"He said yes" - voilà les mots qui terminaient le film de Peyton Reed, dans lequel on pouvait retrouver des morceaux assez typiques de la filmographie d'Edgar Wright, premier réalisateur attaché au projet, dont le personnage de Michael Peña, Luis.
Et bonne nouvelle, The Hollywood Reporter, dans un article consacré à l'acteur et ses prochains projets, a dévoilé que le bon Michael serait bel et bien de retour dans le film, prévu pour mars 2018. Comme on pouvait s'y attendre, mais à défaut, cela promet déjà quelques belles anecdotes racontées à une vitesse fulgurante. Pour rappel :
23 Aout 2016
Malandre"cela promet déjà quelques belles anecdotes racontées à une vitesse fulgurante" vu que Edgar Wright n'aura pas du tout bossé sur Ant Man 2 je n'en serais pas si certain...
22 Aout 2016
MARV'Ouiiiii bonne nouvelle, ses séquences étaient hilarantes haha.
Sinon le " we got a guy who crawls up the wall " à 2:35, c'est une référence à Spidey nan ? Même si à l'époque ou est sorti le film je sais pas ou en était le dossier entre Sony et Marvel Studio
22 Aout 2016
Soul InhumansMy Gosh C est tellement collector qu il faut que Luis et ses scènes culte reviennent dans la suite ! ahaha il est énorme.
22 Aout 2016
BelzianeAh moi tant qu'ils nous refait une scène "Alors voilà Y'a rico qui connait... " moi j'adore ^^.
22 Aout 2016
AlgostMaaaaan i'm in the system !
22 Aout 2016
Kit_Fisto, serial reviewerJ'aime bien cet acteur et son perso dans le MCU !