On pourra dire ce qu'on voudra des séries TV de DC Comics, un fait reste pour le moment indéniable : les équipes ont l'air de s'éclater sur les tournages a priori très bon-enfant. D'autant que les effets nécessaires à la réalisation de séries comme Flash ou Supergirl impliquent des prises de vue souvent cocasses.
On en a la preuve une nouvelle fois avec le bêtisier de la première saison de Supergirl, mettant en scène Melissa Benoist dans le rôle titre, et qui nous montre un peu ce qui se cache derrière le super-souffle, le vol, ou les arrivées cheveux au vent.
Pour rappel, la série vient de déménager de CBS vers la CW, où la première saison est rediffusée depuis le 1er août à raison de deux épisodes chaque lundi, avant l'arrivée de la seconde saison le 10 octobre.
Le fun hors prises à l'air aussi présent que sur Les nouvelles aventures de superman, je vais peut-être me laisser tenter par cette série qui semble assez bon enfant. ^^
08 Aout 2016
v!L0uLe fun hors prises à l'air aussi présent que sur Les nouvelles aventures de superman, je vais peut-être me laisser tenter par cette série qui semble assez bon enfant. ^^