Il était - et est toujours - l'un des architectes de l'univers DC sur le papier, Geoff Johns continue de monter en grade du côté des postes "industriels" de l'entreprise aux deux lettres. En effet, s'il y a quelques mois, le bonhomme portait le titre de Chief Creative Officer de DC Entertainment (la branche média de DC), il en devient aujourd'hui président.
Cette promotion serait intervenue, d'ailleurs, au moment où Johns avait était nommé président de DC Films, nouvelle entité créée pour le DC Extended Universe, qui est dirigé par Jon Berg, de Warner Bros, et ce bon Geoff, donc.
Le bonhomme aime d'ailleurs les co-présidences, puisqu'il est désormais président de DC Entertainment, aux côtés de Diane Nelson, qui occupe ce poste depuis quelques temps déjà. Ce qui ne l'empêche pas d'être encore listé comme Chief Creative Officer de DC sur les comic books du jour.
Trois postes pour un seul homme donc : qu'on se le dise, Geoff Johns est maintenant le référent incontournable de l'univers DC, quelque soit le support convoqué.
27 Juillet 2016
LézardmanÇa en fait des responsabilités !
27 Juillet 2016
AioleProchaine étape ? La présidence de Warner Bros :) ?
27 Juillet 2016
anthonydelahozC'est une très bonne chose, spécialement pour Aquaman et Batman d'avoir sa supervision !!
Mais est-ce que cela sauvera Wonder Woman qui s'annonce fade au vue de l'histoire et du trailer, et surtout est-ce que Justice League va enfin trouver une identité :/