Dans la foulée de la San Diego Comic Con, où Black Panther s'est dévoilé à l'occasion du panel Marvel Studios mais aussi en marge de celui-ci, le film se voit précisé par les mots de l'une de ses stars, Lupita Nyong'o.
C'est ce qu'a remarqué Collider sur Marvel.com, où l'actrice révèle quelques points d'intrigue qui s'esquissent en synopsis :
"L'histoire de Black Panther porte sur - je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ? - le leadership du héros, qui est vraiment menacé par deux ennemis différents, et donc il va recevoir l'aide de la C.I.A. et des Dora Milaje pour essayer de combattre l'ennemi."
C'est désormais clair, Ulysses Klaw (Andy Serkis) sera donc de la partie, lui qui formait Erik Killmonger (Michael B.Jordan) du côté des comics. Quant à la présence de la C.I.A., on imagine volontiers qu'il sera question d'interventionnisme et que le personnage d'Everett Ross (Martin Freeman) sera présent.
On le rappelle, Black Panther sortira en mars 2018.
26 Juillet 2016
Arnaud LehueLe synopsis était prévisible à partir du moment où Killmonger était annoncé présent dans le film. Mais l'info sur la présence de la CIA est intéressante, Everett Ross aura sûrement un rôle similaire à celui qu'il a dans le run de Priest, c'est à dire d'un type qui découvre tout l'univers de Black Panther et du Wakanda, ce qui permettra d'expliquer toutes ses spécificités au spectateur.
26 Juillet 2016
Kit_Fisto, serial reviewerCool! ! Bonne idée tout ça !