Que l'attente fût longue ! Alors que nous apprenions que le prochain jeu des excellents Telltale Games sortirait début Août sur Mac et PC il y a quelques jours, Batman : A Telltale Series se paye aujourd'hui un premier trailer officiel en forme de cadeau de noël en avance pour les amoureux du Chevalier Noir.
Sous ses allures de titre All-Star au gameplay typique de ses développeurs, on retrouve surtout dans ce trailer un sentiment de Batman : The Animated Series pour adultes (avec du sang et des thèmes particulièrement poussés), ce qui n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire. Fort de sa classification 17+, le jeu semble promettre l'expérience narrative et vidéoludique ultime en ce qui concerne Batman, après une saga Arkham davantage tournée vers son excellent gameplay.
Le premier épisode (sur 5) de Batman : A Telltale Series sort le 2 Août prochain sur Mac et PC, en Septembre sur consoles dans le cadre de sa sortie physique.
Peut on vraiment appeler ça un jeu vidéo un jeu Telltale.... Au moins Dragon's Lair n'était pas une série tv déguisée avec illusions de choix, le gameplay consistait à du timing, c'était mince, mais c'était déjà ça.
Je trouve juste dommage que le design ne soit pas plus proche de TAS justement, là on dirait un Arkham en cell shading. Mais sinon y'a moyen que ça soit sympas.
20 Juillet 2016
ThanosJ'ai du mal à voir comment ça va se jouer, on voit pas vraiment de scène de gameplay.
19 Juillet 2016
BlacksheepY a pas que le moteur qu'il faut travailler, pas de vostfr à la sortie alors que Batman est bien plus vendeur que The Walking Dead. Serieusement ???
19 Juillet 2016
Neibaf63J'ai juste fait le premier Walking Dead et j'avais adoré, si on me propose une histoire vraiment cool comme ça a l'air d'être e cas, je signe de suite
19 Juillet 2016
TrololoA un moment, faudrait quand même qu'ils travaillent leur moteur, les animations des phases d'actions sont pas mal crades :/
19 Juillet 2016
v!L0uPeut on vraiment appeler ça un jeu vidéo un jeu Telltale.... Au moins Dragon's Lair n'était pas une série tv déguisée avec illusions de choix, le gameplay consistait à du timing, c'était mince, mais c'était déjà ça.
19 Juillet 2016
Robb StarkJe trouve juste dommage que le design ne soit pas plus proche de TAS justement, là on dirait un Arkham en cell shading. Mais sinon y'a moyen que ça soit sympas.
19 Juillet 2016
johanjudaiEn espérant qu'il ne passe pas inaperçue et pas aussi nul que leurs derniers jeux .