HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Robert Downey Jr. aurait un rôle significatif dans Spider-Man : Homecoming

Robert Downey Jr. aurait un rôle significatif dans Spider-Man : Homecoming

NewsCinéma

L'arrivée de Robert Downey Jr au casting du prochain Spider-Man est évidemment un moyen, pour Marvel Studios et Sony, de consolider artistiquement leur accord industriel. D'un simple coup d'œil aux futurs trailers, les spectateurs comprendront que Spider-Man continuera, après Civil War, d'évoluer dans la galaxie du Marvel Cinematic Universe, et pas qu'un peu, puisque Robert Downey Jr n'a pas rejoint le casting pour un simple caméo.

Celui qui sera sans doute payé des millions pour ce rôle devrait en effet apparaître plus qu'on aurait pu l'imaginer dans Spider-Man : Homecoming, précise Tom Rothman, le big boss de Sony Pictures, dans une interview donnée à IGN. Il juge en effet la relation Iron Man - Spidey comme décisive, au sein du film. Par ailleurs, le bonhomme a précisé que Michael Keaton (qui pourrait endosser le rôle du Vautour) n'avait pas encore rejoint les plateaux de tournage, pour le moment occupés par la mise en boîte des scènes lycéennes

Avec un peu de chance, les prochaines photos issues du tournage seront donc portées sur le nouvel alter-ego de Keaton, lui qui endossait le rôle de Batman et de Birdman avant cela, et sur les connexions au MCU.

Dans tous les cas, Spider-Man : Homecoming sortira en juillet 2017.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Corentin

13 Juillet 2016

Corentin

Alors que la voie Peter Stark / Tony Parker a plus d'avenir (l'alcool, ce poison pour le cerveau).
Je me demande à quel point l'accord avec Sony sur Spidey a pu décider Marvel Studios à garder Stark en vie dans Civil War en définitive. Pour avoir revu le film dernièrement dans un screener basse qualité, le set up sur ses fourmis dans le bras est toujours bizarre, compte tenue de l'issue du film.

Avatar de MajorBob

12 Juillet 2016

MajorBob

Le plus gros souci du Spider-Man du MCU : être introduit comme un gars que Iron Man a découvert sur Youtube pour devenir un antagoniste de Cap'. Et ils veulent continuer sur la voie Tony Stark/Peter Parker...