Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, on vous expliquait que le personnage convoqué par la troisième saison d'
Agents of S.H.I.E.L.D. n'était pas
Ghost Rider, mais un personnage qui a tout de même quelques liens avec sa mythologie,
Hellfire, un Inhumain qui se bat lui aussi avec des chaînes enflammées.
Nous n'imaginions pas, alors, que le show d'ABC jouerait sérieusement la carte du Rider, qui pourrait finalement apparaître dans la future saison d'Agents of S.H.I.E.L.D., ne serait-ce que le temps d'un bref caméo.
En effet,
TV Line rapporte que la production est à la recherche de deux frères latinos, l'un étant décrit comme "la personne la plus dangereuse de toute pièce" et l'autre étant en fauteuil roulant. Une description qui n'est pas sans évoquer
Robbie et
Gabe Reyes, le
Ghost Rider de 2014 (apparu sous l'initiative
Marvel Now!) et son frère.
Reste à savoir comment AoS pourrait utiliser ces deux personnages, et pourquoi Marvel aurait choisi de les confier à la télévision, plutôt que des les garder pour Netflix ou le cinéma.
L'équipe d'Agents of S.H.I.E.L.D. sera présente à la San Diego Comic Con pour nous en dire plus. En attendant, les visuels promotionnels du show continuent d'utiliser des chaînes en feu.
Galerie
01 Juillet 2016
darkcorbacAos va partir dans un trip magique ca se sent
01 Juillet 2016
Corentin@joliaux : y a encore d'excellents westerns alors que plus personne ne monte à cheval et ne porte de stetson.
Le Rider c'est un héros de genre, faut le prendre comme ça. Mais dans ce cas, ouais, autant le traiter dans une série solo' à part où tu peux bâtir une atmosphère que dans l'univers terre-à-terre et moderne de AoS.
01 Juillet 2016
Kit_Fisto, serial reviewerDommage pour la version Netflix ! Redorer le blason de Johnny Blaze aurait été la bienvenue !!! Blason/Blaze ... Mouahaha :P
01 Juillet 2016
joliauxFaut quand même avouer que tous ces héros associés à leur engin (véhicule ^^), c'est quand même un peu has been dans une société post-bagnole. Sérieux, ça vous branche encore un squelette qui fait vroum-vroum ?
01 Juillet 2016
guigui le gentilPourquoi ne pas voir les personnages apparaître dans AoS avant d'avoir leurs séries sur Netflix après tout ?
01 Juillet 2016
CorentinDommage. Une version Netflix aurait été plus intéressante.
On peut probablement oublier Blade également, j'imagine.