HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le rôle de Batman dans Suicide Squad aurait-il été dévoilé ?

Le rôle de Batman dans Suicide Squad aurait-il été dévoilé ?

NewsCinéma

Dès son premier trailer, Suicide Squad mettait en avant la présence de Batman. Et on comprend pourquoi : la notoriété du personnage permettra à David Ayer d'introduire certains antagonistes ou encore de légitimer une partie de son intrigue. Et justement, Batman News aurait des scoops sur les interactions du Chevalier Noir avec la troupe de vilains.

 

 

Attention aux spoilers sur Suicide Squad

 

 

Si vous vous attendiez à voir Batman cogner l'ensemble de la Task Force X, détrompez-vous. Le Chevalier Noir sera bel et bien présent dans plusieurs scènes du film de David Ayer, mais jamais face à la Skwad dans son intégralité.

Il partagerait deux scènes (dont un flashback) avec Deadshot (Will Smith), pour commencer. L'une est décrite par Batman News comme forte en émotions. Et puisque nous avons déjà vu des images de tournage avec un Deadshot en civil, entouré de sa famille, on peut imaginer que Batman viendra justement sauver les enfants de Floyd Lawton. Une première scène qui permettrait à la seconde, sur laquelle le site n'a pas de détails particuliers, d'amorcer ou de créer une forme de respect mutuel entre les deux personnages. Typiquement, on imagine bien un Deadshot refuser d'abattre un Batman en souvenir du bon vieux temps. 

Mais le Chevalier Noir, on l'a vu, jouera également des poings avec le Joker et Harley Quinn. D'après Batman News toujours, cette longue scène de course-poursuite voit Bruce Wayne interagir avec Harley, plus qu'avec le Joker, qui finirait dans un canal avec sa voiture, là où l'ancienne psychiatre serait sauvée par notre héros. Là encore, un moyen de nuancer la figure du Chevalier Noir, qui serait donc capable de laisser le Joker mourir, qui sait, tout en sauvant sa compagne.

Mine de rien, ces petits détails nous rendent très curieux, et pourraient jouer en faveur d'un DC Extended Universe très porté sur la mythologie Batman. Mais il faudra attendre le 3 août prochain pour en avoir le cœur net.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (7)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Marv88

24 Mai 2016

Marv88

Quelque part, on pouvait se douter que batou serait de la partie, au minimum pour la coherence avec le DCU connu sinon comme faire valoir des antagonistes.
J espere que Snyder garde la meme caracterisation de son batman. En evitant de trop reagir aux trolls sur bvs.



Avatar de dRiiik

24 Mai 2016

dRiiik

Franchement, personnellement, c'est fini les trailers pour moi. A force de trop vouloir aguicher, ils en montre beaucoup trop. Il n'y plus de plaisir de découverte au moment du visionnage.

Jurisprudence BvS.

Avatar de v!L0u

24 Mai 2016

v!L0u

@dRiiik Mais quel spoiler ? On le voit clairement dans les trailers du film !

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Le Batman va hanter le DC Extended Universe mais après tout, tous les bad guy de la Skwad sont liés au Caped Crusader de Gotham..Donc pourquoi pas !

Avatar de Republ33k

24 Mai 2016

Republ33k

@M91350 : bien vu, effectivement, c'est une bonne idée et ça pourrait construire le film sur pas mal de points.

@dRiiik : Désolé pour le spoiler, mais honnêtement, puisqu'on voit Batman dans tous les trailers de Suicide Squad, je doute qu'il soit massif. Sans même parler du fait que tout le monde avait repéré le personnage sur les images de tournage.

Avatar de dRiiik

24 Mai 2016

dRiiik

Attention aux spoils, mais rien que dans le titre, on nous spoil déjà la présence de Batman u_u

Je vais arrêter de venir ici.

Je m'étais déjà assez fait avoir avec BvS...

Avatar de m91350

24 Mai 2016

m91350

" Et puisque nous avons déjà vu des images de tournage avec un Deadshot en civil, entouré de sa famille, on peut imaginer que Batman viendra justement sauver les enfants de Floyd Lawton."

J'imagine que c'est plutôt le contraire, Batman a une part de responsabilité dans la mort de la famille de Deadshot.