L'une des plus grosses attentes autour du film Suicide Squad est bien évidemment cette nouvelle version du Joker, incarnée par un Jared Leto visiblement inspiré. C'est en tout cas ce que laissent penser les multiples déclarations sur sa performance, qu'elles viennent de ses petits camarades ou de l'acteur lui-même.
Et l'acteur s'est de nouveau livré sur ses méthodes pour perfectionner son interprétation du Joker dans l'émission Squawk Box de CNBC, revenant notamment sur la manière dont il a travaillé son rire.
"J'ai travaillé sur le rire en marchant dans les rues de New York et Toronto. Je me baladais de rues en rues et j'essayais plusieurs rires pour voir lequel touchait les gens. Si vous entendez quelqu'un rire fort dans un restaurant, c'est un peu gênant. Donc j'en ai essayé plusieurs, jusqu'au moment où, dès que je riais, les gens se retournaient genre 'Mais qui est ce type chelou derrière moi ?' "
Si vous étiez à Toronto ou New York l'été dernier, vous avez donc peut-être croisé Jared Leto en train de faire peur aux passants. Mais pour découvrir cet effrayant éclat de rire, il faudra sagement attendre la sortie de Suicide Squad, le 3 août prochain.
12 Mai 2016
nirvanacalOuah la repartie de ouf...sache pour ta gouverne monsieur le specialiste des "chefs d'oeuvre" que y a pas besoin de faire du copie colle pour avoir un peu de culture cinematographique et s interesser a comment travaillent les acteurs(la dessus leto n a rien invente de niro le faisait bien avant lui).et oui je confirme tu aurais sa reussite tu en serais ravis(moi de meme).ce que j ai pas aime c est que tu traite de branleur un mec qui je pense a fait ses preuves en tant qu acteur et que toi tu nous sort hamlet comme reference...un brin banal
12 Mai 2016
joliaux@ Nirvanacal, j'ai beaucoup ri en lisant ta dernière phrase "j'aimerai être un branleur comme Jared Leto". Quand j'ai répondu à Lézardman, j'ai au moins pris la précaution d'écrire "je ne connais pas tes centres d'intérêts". Je lui ai laissé la présomption de penser qu'il pouvait parler en connaissance de cause. En revanche, toi tu me connais pas, tu doutes de rien, tu recopies des trucs que t'as lu sur le net Actor's Studio, etc... et tu penses que j'aimerai être un branleur comme Leto. Une chose est sûr, j'ai pas envie d'être un branleur comme toi.
12 Mai 2016
nirvanacal@joliaux heu ba juste le precedent interprete du joker a juste remporte un oscar pour son interpretation...donc bon l attente quand a ce role...et leto est un adepte de l actor studio(pour dallas buyer club il a passe beaucoup de temps avec des travestis afin de comprendre leur vie,leurs pensees etc)...donc critiquer cette methode de travail revient a dire qu en gros c est un role comme un autre.et oublie pas qu a beaucoup de titres,le joker est considere comme un personnage shakespierien,car incomprehensible ,insaisissable.et bon hamlet.c est un texte deja joye des milliera de fois.bref ta critique est bidon...et ai avoir un oscar et etre un artiste doue dans pratiquement tout ce qu il fait(films:il en fait un tout les 3 ans,il cartonne avec son groupe et pour l avoir vu en live c est amplemebt merite) fait de lui un branleur...je crois que tu aimerAi etre un branleur comme ca
11 Mai 2016
Lguepin44tu peux prendre n'importe quel acteur ou actrice, en intervew il y a casiment toujours ce passage où ils racontent comment ils se sont "mis dans la peau du personnage".
11 Mai 2016
joliaux@ Lezardman, ben oui c'est QUE le Joker. Je connais pas tes centres d'intérêts mais je te promets qu'il y a des trucs bien plus balaises que de simuler un rire hystérique.
11 Mai 2016
yugenSon rire pas besoin d'attendre pour l'entendre, il résonne dans le trailer...
11 Mai 2016
Lézardman"C'est que le joker"
Bah c'est déjà beaucoup !
10 Mai 2016
MalandreJared Leto's Squad
10 Mai 2016
War MonarchC'était lui alors, on a jamais la paix même au resto...
10 Mai 2016
nirvanacalBa en meme temps tu veux quoi qu il rigole comme candy?
10 Mai 2016
joliauxNan, mais c'est bon quoi, il a pas fait Hamlet non plus. Quel branleur ce mec, c'est que le Joker.