Parmi toutes les annonces de DC Rebirth, celle qui aura le plus marqué les lecteurs de longue date est le retour de Greg Rucka aux commandes de la série Wonder Woman - et pour cause, l’auteur de polar a signé les plus belles pages de l’amazone, qui seront d’ailleurs bientôt rééditées chez Urban Comics.
Dans sa lourde tâche, celle de relancer les aventures de Themyscira, le scénariste sera accompagné par le dessinateur Liam Sharp (Man-Thing, Global Frequency), qui fêtait d’ailleurs son anniversaire pas plus tard que hier. Et en guise de cadeau, DC a dévoilé quelques planches du numéro spécial qui lancera le run de Rucka, Wonder Woman : Rebirth #1. A noter : les couleurs sont l’œuvre de l'incroyable Laura Martin.
Le retour tant attendu de Greg Rucka sur Wonder Woman se fera donc via ce numéro Rebirth à 3$, dans les comics shops le 8 juin prochain.
03 Mai 2016
Kit_Fisto, serial reviewerEn espérant que cela revient aux bonnes bases du run Azzarello/Chaing et que ça mette de côté celui du couple Finch qui à priori déçoit beaucoup !
03 Mai 2016
tibaumoi j'aime bien même si on dirait plus une bande dessinée des éditions Soleil que DC Comics
03 Mai 2016
spectrayep instabuy pour ma part!!
03 Mai 2016
GadrienSuperbe!
03 Mai 2016
DreadfoxLa vache, ça décolle la rétine ! Positivement !
03 Mai 2016
CryForDawnJ'aime pas du tout et pourtant j'aime bien Liam Sharp.