HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Kevin Feige confirme que le film Inhumans sera repoussé

Kevin Feige confirme que le film Inhumans sera repoussé

NewsCinéma

Lorsque Marvel Studios avait annoncé sa troisième phase il y a quelques années de cela, l'ami Kevin Feige n'avait sans doute pas prévu qu'un nouveau Spider-Man et une suite d'Ant-Man se glisseraient dans le planning.

Première victime de ce nouveau calendrier : le film Inhumans, qui ne devrait finalement pas débarquer en 2019, comme l'explique à demi-mots Kevin Feige chez Collider, confirmant toutefois que cette date de sortie repoussée est une vraie question de temps, et non un souci de cohésion par rapport à l'intrigue "inhumaine" développée par Agents of S.H.I.E.L.D.

Le film pourrait donc ne pas survivre au line-up de la phrase 3. Mais qui sait, ses personnages seraient peut-être un bon moyen, pour Feige, de lancer une toute nouvelle phase à l'horizon 2020.

Pour rappel, le film était prévu pour juillet 2019.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de War Monarch

11 Avril 2016

War Monarch

Agents of SHIELD s'occupe assez bien de teasé les Inhumains, la série est presque une grosse preview au futur film en quelque sorte

Avatar de Ian0delond

11 Avril 2016

Ian0delond

Dire que j'avais booké mon mercredi pour être tranquil.