Sous le feu des critiques depuis plus d'une semaine maintenant, Batman v Superman fait son petit bonhomme de chemin au box-office pendant que Warner prépare son dernier petit bébé : le très attendu Suicide Squad.
Le film a su rassurer les fans quant à la direction de l'univers DC Comics au cinéma, notamment grâce à un second trailer sorti il y a quelques mois, qui nous ambiançait avec ce bon vieux Queen en fond et quelques bonnes petites blagues efficaces. Le toujours bien renseigné site Birth Movie Death a d'ailleurs parlé de cette bande-annonce à une source au sein de Warner, qui lui aurait répondu que "toutes les blagues du film sont dans ce trailer."
La réaction ultra-positive des internautes (fans et critiques main dans la main, comme dans un rêve) aurait ainsi motivé la production à repartir en tournage afin d'apporter un peu plus de légèreté au long-métrage de David Ayer. Une séance de reshoots qui se révèle conséquente, avec une dizaine de millions de dollars alloués pour ces nouvelles scènes, qui devraient apporter une touche d'humour (aux différentes nuances de noir) bienvenue.
La Suicide Squad de David Ayer n'a donc pas fini de nous dévoiler ses secrets, avant la découverte en salle le 3 août prochain.
01 Avril 2016
Trunks93De toute facon, les reshoot ca se decide pas au dernier moment. Ceux ci seraient prévu depuis janvier.
01 Avril 2016
v!L0uJuste au cas où, qu'ils reshootent un max de scènes avec Jai Courtney ... :D
01 Avril 2016
War Monarchc'est sûr qu'on est tous à cran ^^" on en vient à oublier que ce ne sont que des films
01 Avril 2016
dRiiik@sergio Faut pas jouer avec nos nerfs comme ça là ! On est à cran ok :p
31 Mars 2016
BilsensUn beau poisson d'avril avant l'heure...bah, et dire qu'il y en à qui y croient.....
31 Mars 2016
Kid_RoyMême si ils veulent rajouter de l'humour, si c'est pour faire du "she is with you ? i thought she was with you", pas besoins de retourner en reshoot ... Peut être qu'ils veulent rattrapper Marvel aussi sur l'humour.. de toute manière AoU a réussi à proposer tous ces dialogues et situations "tragiques et fortes" sous formes de vannes, le record est imbattable.
31 Mars 2016
Trunks93Devin Faraci la source. Ouais ben on va attendre qqch de plus serieux avant de discuter
31 Mars 2016
NoctApril spotted.
31 Mars 2016
minmais quel jour on est demain ?
31 Mars 2016
sergio@dRiiik @Robb Stark , c'était de l'ironie, hein !
j'ai adoré BvS et j'ai une confiance aveugle en Ayer.
31 Mars 2016
Lamesang“Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux.” Alphonse Allais
(Et je suis totalement d'accord avec anthonydelahoz)
31 Mars 2016
War MonarchLes réactions tournent un peu en rond quand même
31 Mars 2016
LaarisIl y a réellement des gens qui pensent que le problème de BvS c'est le manque d'humour ? :/
31 Mars 2016
anthonydelahozIls ont rien pigé les types... 3 fans de Marvel disent que bvs est trop sérieux et ils interprètent ça comme la raison des mauvais retours .. Aberrant ... Bvs est nul parce que tout est cutté et mal iconisé. Rien à foutre de votre légèreté ...
31 Mars 2016
War MonarchdRiiik : ils sont grave dégoûté tu veux dire! tu fais un film un peu différent de Marvel et moins blagueur et ont te crâche à la gueule!
Manquerai plus que DC fasse du Marvel... les fans et les critiques sont en train de tourner les Big Two en bourrique x/
31 Mars 2016
Robb Stark@dRiiik : Sergio a beaucoup aimé BvS, donc je doute que son message était négatif (en tout cas il ne met pas en cause la qualité du film en lui-même)
31 Mars 2016
dRiiik@sergio "(qui fait tant défaut au naufrage BvS)."
"la catastrophe industriel de BvS,"
Ce pauvre troll de bas étage ^^
31 Mars 2016
Robb StarkRofl
31 Mars 2016
dRiiikQuelle mouche les a piqués de faire ça ? :(
Ils n'ont pas encore compris qu'on en pouvait plus de la niaiserie de Marvel ?
31 Mars 2016
Guillaume_PrsSi c'est vraiment pour rajouter de l'humour je suis dégoûté, on va finir par se retrouver avec un Marvel type AoU où 90% des dialogues sont des blagues ou des vannes.