Décidément, l'adaptation du personnage de Gambit en film solo pose problème à la 20th Century Fox. En septembre dernier, son premier réalisateur, Rupert Wyatt, avait claqué la porte pour différends créatifs. Channing Tatum, attaché au rôle principal, avait lui aussi failli quitter le projet avant de le reprendre en main du côté de la production. Depuis, Doug Liman (Edge of Tomorrow) serait le réalisateur du film, mais on apprend qu'il réalisera d'abord The Wall, avant de s'attaquer au spin-off X-Men.
Résultat la Fox annonce que le film ne rentrera pas en tournage avant décembre prochain. Un sacré retard pour le projet, qui devait, à l'origine, sortir en octobre 2016 dans nos salles. Mais d'un autre côté, rien d'étonnant après tout ces remous.
En espérant que le succès de Deadpool permette à Tatum et son partenaire de producteur Reid Carolin de peaufiner le projet. Aux dernières nouvelles, ils ajusteraient le scénario de Josh Zetumer, dont la seule expérience se résume au reboot de Robocop - qui était loin d'être honteux, cependant.
30 Mars 2016
augustUne initiative que Warner aurait du avoir avec BvS...le repousser à jamais!
30 Mars 2016
sergioMon seul intérêt pour ce film, c'est de voir le très bon faiseur Doug Liman sur un film de super héros .
Donc ça ne me dérange absolument pas que la fox repousse la prod, pour pouvoir le garder.
30 Mars 2016
Judge DredÇa sent mauvais tout ça...
30 Mars 2016
SpidyVraiment dommage le traitement accordé à ce personnage. Il a bercé mon enfance avec la série us des 90's et dans Marvel Vs Capcom ( tu veux des cartes ? ).
Je rêve d'une Nouvelle Orléans bien pouilleuse avec une partie de poker.... Un maverick quoi !