Comme vous le savez, l'univers de
Spider-Man est aujourd'hui divisé entre plusieurs studios, du côté du cinéma. Et si
Marvel Studios et
Sony semblent s'être mis d'accord quant à la présence d'un certain
Peter Parker dans
Captain America : Civil War, les inconnues restent nombreuses.
L'une d'elles concernait la question des spin-offs qui avaient été développés pour compenser ou du moins étendre l'univers établi par les deux Amazing Spider-Man. Et le revient sur la table avec une relance par Sony du projet Venom, qui aurait dû être dirigé par Josh Trank (Fantastic Four).
Le film serait toujours produit sous la tutelle d'Avi Arad, avec au scénario, Dante Harper, qui aurait effectué quelques réécritures sur Edge of Tomorrow, et à qui on doit une partie de l'écriture de Sleepless Night.
Le tout n'a pas encore de date de sortie ni de planning très précis, et ne devrait sans doute avoir qu'un minimum de liens avec le MCU.
07 Mars 2016
Arnaud Lehue@Moidu946 : Où est-ce que tu as vu qu'il n'y avait pas spidey ? Sony détient les droits cinématographiques du personnage, ils peuvent faire apparaître spider-man dans un film venom si ils en ont envie.
Après je ne vois pas trop l'intérêt d'un film venom mais bon. Surtout qu'à part le voir se battre contre Carnage, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent proposer (a t-il d'autres adversaires charismatiques ?).
Enfin bon, Sony, comme la Fox d'ailleurs, enterre et annonce des projets super-héroïques tous les 6 mois, donc bon...
05 Mars 2016
Moidu946C'est con de se retrouver avec Venom mais sans Spidey ... :/
05 Mars 2016
War Monarch*Pourquoi pas
05 Mars 2016
Kit_Fisto, serial reviewerJ'pense qu'ils peuvent oublier Josh Trank du coup ! :P
05 Mars 2016
War MonarchPourquoi, au départ j'étais d'accord pour les projets spin off d'Amazing Spidey avec Sinister Six et Venom. Mais là l'histoire de droit va compliqué un peu tout ça je pense
05 Mars 2016
LamesangC'est fou ce qu'une hype autour du Rated-R de Deadpool peut provoquer.....