En pleine primaires de l'élection présidentielle américaine, Marvel Comics, toujours malin quant il s'agit de jouer avec l'actualité, soutient un nouveau candidat au poste suprême : Loki !
La Maison des Idées a profité du Super Tuesday (jour où 12 états votent le même jour) pour annoncer un nouveau titre, Vote Loki. L'équipe créative n'est pas encore connue, ni même la durée de la série. Le premier numéro est prévu pour juin, et s'offre déjà deux couvertures.
Une régulière de Tradd Moore (Ghost Rider, Luther Strode), ainsi qu'une variante par Valerio Schiti (Guardians of the Galaxy) et Israel Silva (Wolverine & The X-Men).
Ce n'est pas la première fois que Marvel se frotte à la politique, Ultimate Captain America ayant déjà occupé le poste suprême. Dans l'autre sens, Barrack Obama a eu la chance de s'allier avec Spider-Man.
We Believe in Loki.
03 Mars 2016
joliauxPersonne n'avait remarqué qu'il y était déjà ?
03 Mars 2016
War Monarchça me fait penser à Lex Luthor président x)
02 Mars 2016
pokanyd'un coté je trouve ça cool (le concept avec le mensonge en politique ET le retour d'un ongoing loki), de l'autre j'espère qu'ils vont pas niquer la caractérisation qu'ils ont offert à Loki ses dernières années en faisant de lui un "donald trump like. après faut voir si c'est un ongoing qui se passe dans la continuité principal.
Au scénar je vois bien Nick Spencer sinon ça serait cool de refiler la série à Al Ewing qui gérait et puis je veux revoir Verity :)