Effet de mode ou simple coïncidence, après le succès de Deadpool et en même temps que l'annonce d'une version R pour la sortie vidéo de Batman v Superman, Wolverine se paie lui-aussi son film interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés aux Etats-Unis.
C'est The Hollywood Reporter, appuyé par quelques discussions ayant eu lieu dans le cadre de la New York Toy Fair - qui avait ébruité la nouvelle - qui rapporte l'information, expliquant, toutefois, que le troisième film Wolverine avait toujours été conçu comme un métrage classé R.
La raison ? Un dernier tour de piste pour Hugh Jackman, sans doute, mais aussi, et surtout, un scénario de Michael Green (Green Lantern) réputé aussi violent que grossier.
Pour rappel, le film part en tournage le mois prochain pour une sortie en mars 2017 - on devrait donc vite connaître le titre du métrage et son synopsis !
25 Fevrier 2016
ZamielLa plus grosse news dans cette annonce c'est de découvrir que Green Lantern avait un scénariste.
25 Fevrier 2016
sergioSi rated R voulait dire film meilleur, ca se saurait !
The wolverine version Salle et version DVD, c'était globalement aussi mauvais.
Quelques goutes de sang en plus et quelques ninjas en plus à la fin, mais le film était globalement le meme.
donc bon...
25 Fevrier 2016
War Monarchah bin voilà on avance bien, forcément du Old Man Logan on peut pas avoir des blagues toutes les 5 minutes
25 Fevrier 2016
Kit_Fisto, serial reviewerS'ils veulent faire une adaptation de Old Man Logan faut bien ça mais comment faire sans les autres Marvels hors des mutants? Ca va être dur !
25 Fevrier 2016
HannibalSi ça continue comme ça on va bientot avoir un Rated R : The Movie ...
25 Fevrier 2016
ManuWhat a surprise