On ne sait toujours pas si nous avons le droit de l'appeler Old Man Logan, mais toujours est-il que le prochain film Wolverine, par James Mangold, est en chantier chez la Fox, qui pourrait donner son feu vert à un nouveau film R, après Deadpool et sans doute X-Force.
Un effet domino est observable dans la stratégie du studio, qui lors de la New York Toy Fair, a révélé - par l'intermédiaire d'un petit fascicule - que le troisième film consacré au griffu était prévu pour l'été 2017, avec une classification R.
Rien de très surprenant après les scores de Deadpool et une version uncensored de The Wolverine qui avait connu un succès d'estime auprès des fans.
17 Fevrier 2016
TrololoCe qui est beau (ou naïf en fait) c'est de croire que Deadpool fonctionne uniquement parce qu'il est Rated R, et surtout pas parce qu'il a bénéficié d'un matraquage marketing énorme, certainement pas.
17 Fevrier 2016
NaheuJ'aurais pas dit mieux.
17 Fevrier 2016
Ian0delondAprès le sérieux, après le second degré, le rating va devenir le nouveau gimmick qui va souler tout le monde au bout de trois films.