Si on ne peut encore gager de la qualité du film de Tim Miller (qui accumule toutefois un joli nombre de critiques positives) on sait déjà que la campagne marketing autour de Deadpool était exemplaire.
A ce titre, la 20th Century Fox vient couronner son travail d'un TV spot plutôt bien foutu (et chargé d'images inédites) qui a mis l'ambiance en plein Superbowl. Ou devrait-on dire Superb Owl - Deadpool n'est plus à un jeu de mot près :
On rappelle que le film sort ce mercredi 10 février sur nos écrans. Pour l'occasion, vous retrouverez notre habituel podcast et une critique sur le sujet ! Soyez à l'écoute !
08 Fevrier 2016
TheSpizj'ai tellement hâte d'aller voir ce film et d'avoir votre podcast critique aussi
08 Fevrier 2016
Robb StarkToutes les review ne sont pas des plus positives, celle d'écranlarge soulève quelques points intéressants notamment
http://www.ecranlarge.com/films/937874-deadpool/critiques
08 Fevrier 2016
v!L0uLes rerviews ont l'air bonnes... après je me méfie de twitter et ses screens de Lakeesha qui "a trop kiffé, d'la balle"
Que le film arrive à la hauteur d'un Guardians of the Galaxy et je m'estimerai comblé.
08 Fevrier 2016
Kit_Fisto, serial reviewerJ-2 !!! ;)