HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un premier trailer de rêve pour Teenage Mutant Ninja Turtles - Mutants in Manhattan

Un premier trailer de rêve pour Teenage Mutant Ninja Turtles - Mutants in Manhattan

NewsJeux vidéo
Alors que les rumeurs vont bon train depuis quelques mois concernant l'implication de l'excellent studio Japonais Platinum Games sur la licence Tortues Ninja (longtemps attachée aux rumeurs d'un jeu Rocksteady d'ailleurs), la semaine dernière avait confirmé les attentes de tout le monde avec une vague de leaks de visuels du jeu en question, finalement titré "Les Tortues Ninja - Des Mutants à Manhattan.

C'est non sans humour que l'on nous avait promis hier un premier trailer pour aujourd'hui, finalement dévoilé par Xbox qui s'en donne à coeur joie avec ce qui pourrait bien être un fantasme devenu réalité pour de nombreux gamers fans des Teenage Mutant Ninja Turtles. Et si l'excellent Transformers : Devastation avait posé des jalons, la recette semble maitrisée jusqu'au plus fin des caméos de vilains, en plus de nous promettre un rendu toujours aussi bluffant graphiquement et un coop' jusqu'à 4 joueurs en ligne. 
 
Et si je pleure le fait qu'on ne puisse toujours pas jouer Splinter, ce "petit jeu" pourrait bien être le retour d'une licence majeure de l'histoire des jeux vidéo au premier plan, ou au moins dans le coeur des fans un tout petit peu exigeants.
 
Sortie cet été pour une trentaine d'euros sur PS4, Xbox et PC. 

Trailer VO : 

 

 

Trailer VOST :

 

 
Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de v!L0u

26 Janvier 2016

v!L0u

Je suis le premier à secrètement espérer un jeu digne de Turtles in time mais bon, ça m'a l'air vide au fond et le précédent jeu avec les transformers c'était ça: de belles anims,du fan service et de la redondance dans des décors vides et peu imaginatifs...

Avatar de Flow

26 Janvier 2016

Flow

Grosse attente surtout avec un scénario de Waltz !

Par contre pour Splinter, on en est au premier trailer, je suis pas certain que ce soit gravé dans le marbre surtout si il y'a de la coop à 4.

Puisqu'on en est à rêver j'aimerais Splinter, Shredder, Casey, Bebop et Rocksteady de jouable. Après j'aurai rien contre l'ajout des petits nouveaux de la IDW comme Old Hob ou n'importe quel Mutanimals bien sûr.

En tous cas au vu du trailer, on peut être sûr que Karai et Krang seront de la partie ce qui promet déjà pas mal de boss fight surtout si celui ci reprend le look de l'ongoing !

Avatar de NinHalo50

26 Janvier 2016

NinHalo50

Tout ça m'a l'air bien fun. Je suis d'ailleurs toujours sur Transformers Devastation et je ne me lasse pas tellement ce jeu est cool.