Il était venu à la rescousse de la production Marvel Studios et de son ami Paul Rudd, Adam McKay, génial réalisateur d'Anchorman et collaborateur régulier d'un certain Will Ferrell, pourrait revenir sur les aventures de l'homme-fourmi en signant le scénario d'Ant-Man & the Wasp, suite inattendue.
C'est ce qu'il a révélé au micro de The Hollywood Reporter, en laissant quelques indices quant à son implication - réputée étendue - chez Marvel Studios, qui pourrait bientôt lui proposer un gros projet, d'après les rumeurs :
"J'en parlais avec (Paul) Rudd il y a quelques temps. On verra bien, mais je pense que ça serait fun, oui. J'adore bosser avec Marvel. Et j'ai plusieurs projets en développement d'ailleurs. L'un est plus dramatique, l'autre est une comédie, avec un peu de politique dedans, comme toujours. Et il y a aussi une série télévisée pour laquelle j'ai quelques idées."
On ne saurait dire si tous ces chantiers sont liés à Marvel, mais il est vrai que McKay gravite toujours plus autour de l'empire de Kevin Feige, qui aimerait sans doute compter sur un spécialiste de la comédie comme lui pour assurer sa domination au box-office !
On rappelle qu'Ant-Man & The Wasp est prévu pour juillet 2018, et que Peyton Reed, réalisateur du premier film, pourrait également revenir derrière la caméra.
11 Novembre 2015
EcnivElle n'est pas si inattendue cette suite vu son score "honorable" au box office
10 Novembre 2015
CorentinLe film de l'inutile. "On a réservé une date !", bah ouais, je sais, copain, mais là tu soules, vraiment. Fais un film, steuplait, juste un vrai film, et on oublie tout;
10 Novembre 2015
Ian0delondMais Derek182, les super héros en juin 2015 c'était dépassé, voué à disparaitre pour laisser la place aux films adaptés de mangas et de jeu vidéos pour renouveller l'originalité à Hollywood.
Puis il s'est passé quelque chose d'inexplicable (ils se murmurent les mots de complot chinois dans les cercles initiés) et Ant Man a fait 500 millions de dollars à partir de l'exploitation en salle.
10 Novembre 2015
Derek182"...suite inattendue."
Ah ? C'était pourtant clair qu'on aurait une suite, surtout à la fin avec le costume de La Guêpe.