HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Mark Ruffalo évoque Thor: Ragnarok et l'idée d'un film solo Hulk

Mark Ruffalo évoque Thor: Ragnarok et l'idée d'un film solo Hulk

NewsCinéma

C'est désormais arrêté : Hulk fera son apparition sans le prochain Thor, sobrement intitulé Ragnarok, et son alter-ego, Mark Ruffalo, a quelques idées derrière la tête pour apporter à l'univers asgardien et au géant de jade une certaine fraîcheur.

Il nous reparle ainsi de l'idée d'un affrontement entre Hulk et Bruce Banner, qui lui serait venu des nombreux comics mettant les deux en scène dans une même case, mais aussi de son expérience sur Age of Ultron, qui aurait pu proposer une situation similaire par l'intermédiaire des pouvoirs de Scarlet Witch :

"J'ai toujours pensé qu'il serait intéressant d'arriver à mettre ça à l'écran. Dans l'univers Marvel, c'est déjà arrivé. Je me souviens, quand j'étais gosse, des comics qui avaient cette idée d'univers multiples, par exemple, mais il y a bien des moyens d'y arriver... Si nous pouvons trouver le bon contexte."

Assurément, Thor : Ragnarok sera l'occasion ou jamais, et pas seulement parce que Mark Ruffalo ne cesse d'évoquer cette idée, mais aussi parce que les opportunités commencent à manquer. Comme le précise l'acteur, l'idée d'un film solo Hulk se voit toujours plus entravée par les liens unissant Marvel Studios à Universal :

"Ca paraît toujours plus compliqué en fait. Ce n'est pas la propriété de Marvel, mais celle d'Universal. Je ne sais pas, ça paraît très délicat. Mais j'ai toujours été pour. Seulement je ne peux pas y faire grand chose, donc je fais tout ce que je peux, mais je ne me tuerai pas pour une tâche qui ne dépend pas de moi [...] Il y a encore beaucoup à faire avec le personnage. Et j'ai toujours pensé à d'autres endroits pour le développer."

D'où sa présence programmé dans Thor : Ragnarok, on l'imagine, qui pour rappel, est attendu pour novembre 2017.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer