HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
David Tennant rentre en scène dans une nouvelle image de Jessica Jones

David Tennant rentre en scène dans une nouvelle image de Jessica Jones

NewsSeries tv

Si on attend la seconde série Marvel de Netflix pour le 20 novembre prochain, Jessica Jones s'est déjà dévoilée dans un premier trailer, qui faisait part belle à l'antagoniste de cette histoire, le bien nommé Zebediah Killgrave, alias Purple Man

Pourtant, à bien y regarder, on voyait à peine son interprète, David Tennant, dans la bande-annonce. Et cette nouvelle image entend perpétuer cette mini-tradition en nous présentant l'acteur britannique en arrière-plan, dans ce qui semble être une scène complètement surréaliste - en témoigne le décor et la luminosité, qui pourraient servir d'outils à la série pour matérialiser les pouvoirs du terrible vilain !

Par ailleurs, on découvre un petit synopsis officiel pour la série :

"Hanté par un passé tragique, Jessica Jones utilise ses talents de détective privé pour trouver son tourmenteur, avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre dans Hell's Kitchen..."

Voilà qui semble nous confirmer que les enquêtes de Jessica Jones tourneront autour des méfaits du vilain, à découvrir fin novembre sur Netflix.


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de joliaux

30 Octobre 2015

joliaux

@min, oui, elle utilise ses pouvoirs mais pas pour sauter en l'air mais parce qu'elle est acculée. Et j'ai mis des réserve, "de prime abord". Sinon, l'idée n'est pas d'être linéaire mais de reprendre ce qui fait selon moi ce dont pourquoi Alias est une série intéressante; à savoir: qu'est-ce qui peut bien vouloir faire renoncer à un truc aussi grisant que des super-pouvoirs ?". Forcement quand je vois l'actrice s'en servir pour sauter sur un toit, je me dis qu'elle cède à la facilité.

Quand au fait qu'il "faut faire vite parce que ça dure 13 heures" (c'est même moins, en général c'est du */-45 mns) ce qui fait la qualité d'une bonne série c'est qu'elle se fout du rythme, ça peut durer plusieurs saisons, donc. D'ailleurs Rectify est une bonne série et on peut pas dire que ça avance (pour ce que j'en ai vu).

Sinon parler sans avoir c'est un peu le truc de se genre de site (que nous aimons tous ^^) et qui relaie du buzz. Que celui qui ne l'a jamais fait, blablabla...

Avatar de Malandre

29 Octobre 2015

Malandre

J'avoue faut se calmer, on a deux lignes sur le scénar et un trailer, on va peut-être attendre un peu avant de crier au scandale ^^
Et je suis d'accord avec Robb Stark pour le coup, le principe d'une adaptation c'est pas forcément de reprendre à la lettre le comics et c'est justement ça qui fait tout l'intérêt de l'adaptation.
Après ça peut être plus ou moins bien fait, j'en conviens (qui a parlé du hobbit ?!) m'enfin là pour ce qu'on a pour le moment, je trouve la série assez attrayante.

Avatar de Robb Stark

29 Octobre 2015

Robb Stark

De toute manière la fidélité ça n'est pas franchement le plus intéressant dans une adaptation (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ne faut pas s'inspirer de l'oeuvre de base).

Avatar de min

29 Octobre 2015

min

@joliaux
c'est une adaptation de 13 heures, avant de parler d'irrespect du comics, on va attendre, la pour l'instant le personnage est assez fidèle dans ce qu'on en a vue (je viens juste de relire les comics elle utilise bien ses pouvoirs) ...
perso je souhaites que ça marche, parce que question fidélité aux comics Daredevil était une bonne adaptation.

Avatar de joliaux

29 Octobre 2015

joliaux

"Hanté par un passé tragique, Jessica Jones utilise ses talents de détective privé pour trouver son tourmenteur, avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre dans Hell's Kitchen..."

Horrible de prime abord, plus rien à voir avec la privé névrosé et alcoolique de la série. Ce qui est bien avec le comics c'est qu'on se demande comment c'est possible de renoncer à des pouvoirs; là on devine que le ressort est éventé puisqu'elle saute sur le toit d'un immeuble, là où dans le comics elle aurait pris les marche. Alors si d'entrée de jeu on a purple man, la chute de l'histoire en somme, et juste une gentille fliquette qui sauve des gens c'est déjà vu.
Les runs du comics sont top pourtant avec un côté vie quotidienne des super-héros. Enfin, on verra...