Dans les starting-blocks pour les multiples suites du méga-carton (2,7 milliards de dollars de recette) Avatar, James Cameron refait parler de lui dans le giron de la Bande-Dessinée, après avoir longtemps été lié à des projets d'adaptations de mangas pour Hollywood.
Et si l'on pouvait reprocher au film du réalisateur de Titanic d'être un sacré pot-pourri de comic-books et de designs repompés ça et là (Geoff Johns en sait quelque chose, lui qui avait livré une ébauche de série qui ressemble à s'y méprendre aux Na'Vis), le voici qui se lance désormais dans la création de Comics, en s'associant avec Dark Horse.
Toujours très à l'aise avec la communication (même la plus bullshit), Monsieur Milliard avait enregistré une petite vidéo diffusée lors de la New-York Comic Con :
Aucune date de sortie ni aucune équipe créative ne sont encore annoncées, nul doute que l'on en saura plus tout bientôt.
12 Octobre 2015
Lguepin44s'il pouvait lacher avatar et se mettre sérieusement sur l'adaptation de gunnm... mais je crois qu'on est pas prêt de voir gally au cinema.