Selon IMDb, l'acteur Wil Traval (Dexter) incarne un policier de New York dans la première saison de Jessica Jones. Mais d'après l'interprète lui-même, son personnage serait bien plus complexe.
Au micro d'IGN, il explique qu'il incarnera un personnage nommé Simpson, forgé par un programme de super-soldats datant de la guerre du Vietnam. Une description qui n'est pas sans rappeler le vilain Nuke (créé par Frank Miller et David Mazzucchelli) un adversaire de Daredevil, qui dans les comics, est l'une des nombreuses tentatives de recréation d'un Captain America.
On peut s'y attendre, le personnage sera réinterprété pour l'occasion, ce qui ne l'empêchera pas de créer des ponts intéressants avec l'univers du premier des vengeurs.
Jessica Jones débarquera le 20 novembre prochain sur Netflix !
12 Octobre 2015
Jonathanle taré qui tire sur tout ce qui bouge dans Born Again ? Sans façon.
12 Octobre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerCa peut être intéressant! PAs pour autant qu'on verra Cap déambuler chez Jessica Jones mais pourquoi pas le DD.
12 Octobre 2015
joliauxClairement, mais en même temps (et c'est ce que j'aime avec Alias) c'est une série avec un début et une fin, donc clairement si on part sur plusieurs saisons on pourra pas diluer la BD indéfiniment donc il faut du contenu (nouveau). Ce qui est étrange c'est qu'il n'est pas question à ma connaissance d'un retour du comics ?
12 Octobre 2015
LézardmanPourquoi pas, mais je vois pas le rapport avec jessica jones :-/