Après deux films cultes (dont l'un des meilleurs
Del Toro avec le second opus) et un troisième film risible,
Blade se trouvait dans un trou noir du côté des producteurs, en raison notamment des déboires de
Wesley Snipes avec la justice et sa propension à laisser sa phobie administrative prendre le dessus.
Pourtant, il semblerait que la coupe de cheveux la plus improbable d'Hollywood ait envie de remettre le couvert du haut de ses 53 ans, en plus de confirmer que des discussions ont bel et bien lieu avec Marvel Studios, qui se demanderait encore quelle est la place du chasseur de vampires dans son univers, entre le ciné' et la TV notamment :
"Il y a toujours une possibilité. Tout est dans les mains de Marvel. Ils gèrent le flot et la vitesse de développement du projet. Les conversations ont été bonnes, ils voient la valeur d'un tel projet. Nous aussi. Je suis encore suffisamment en forme pour m'occuper de ce rôle. On verra comment ça se passe, je ne sais pas ce qui peut se passer dans l'immédiat."
Plus loin, ce bon Wesley répond à la question de savoir s'il voudrait rejoindre les Avengers :
"Ce serait intéressant. Je veux dire, ça arrive dans les Comics. Ce serait intéressant de voir comment il se place et s'il peut évoluer au sein de tels personnages. Il doit forcément mordre quelqu'un, même si je ne sais pas encore qui."
Petit problème que l'acteur ne soulève tout de même pas : c'est David S. Goyer, gourou de DC Comics et Warner Bros, qui a toujours porté les projets Blade sur ses épaules. Et ça, ça ne plaît pas à notre ami Kevin Feige.
23 Septembre 2015
Kit_Fisto, serial reviewer@Manu :
Ouais c'est clair !
Place à un autre ! Snipes ça le faisait dans les 2 1ers Blade...Mais j'vois plus Marvel Studios caster un "nouveau" Blade si ça se fait ce retour du perso...En tout cas j'vois plus une série Netflix qu'un film
23 Septembre 2015
v!L0uAu pire, y a expendables 4 (si si, ça viendra)
23 Septembre 2015
ManuCe forcing.
23 Septembre 2015
sergioLe chomage des seniors, un fléau !
j'espère qu'il retrouvera du travail le petit père !