Malgré leurs budgets biens inférieurs à ceux du cinéma, les séries adaptées de comic books ne se privent pas d'étendre leur univers pour autant. Nouvel exemple avec Supergirl, qui devrait avoir droit à son propre Red Tornado.
En effet, Comicbook.com s'est permis de révéler que l'acteur Iddo Goldberg incarnerait un certain Dr. T.O. Morrow, dont la sonorité est à peine éloignée de celle du héros susnommé. La description de son rôle ne laisse d'ailleurs pas de doute puisqu'il est décrit comme l'androïde le plus avancé de l'histoire.
Voilà qui étend encore un peu plus l'univers DC du côté du petit écran.
Supergirl sera diffusée dès le 26 octobre prochain.
02 Septembre 2015
Whomanpuis libéré pour donner vie à un androïde. Et là, patatra, accident, transfert de mémoire, Red Tornado se prend pour Morrow, Supergirl lui court après parce qu'elle pense qu'il est l'un des prisonniers, affrontement entre les deux puis le vrai Morrow revient, menace Supergirl et Red Tornado la sauve et l'aide devenant à son tour un héros... Mais bon, là, je m'enflamme et j'ai peur qu'on ait droit à quelque chose de bien plus plat (quoiqu'en terme de trame et de chocs entre héros, cela resterait finalement du très classique).
02 Septembre 2015
WhomanC'est une blague là, Republ33k ? Je suis déçu de te voir faire une aussi grossière erreur à propos d'un personnage certes secondaire de la JLA mais qui a quand même été dans de nombreuses versions de la Ligue. Je sais que tu es a priori plus Marvel que DC mais quand même... T.O. Morrow n'est pas Red Tornado mais son créateur dans les comics. Et normalement ce n'est pas non plus un androïde mais un ingénieur créant ce type de machines. Enfin, c'est un super-vilain. Après, je ne te cache pas que puisque c'est une adaptation, on pourrait voir des modifications avec par exemple un Red Tornado s'étant emparé de l'identité de son inventeur voire même se prenant pour lui. Mais compte-tenu du fait qu'on parle aussi de vilains échappés de la prison de la zone fantôme, cela pourrait aussi être un élément d'explication vu que Morrow a créé Red Tornado (dans certaines versions de l'histoire qui a évolué et subi des variations au gré des différentes "crises infinies") à partir d'un élémentaire du vent nommé Ulthoon qui tyrannisait la planète Rann et qui a été arrêté par Adam Strange. Alors peut-être est-ce une piste : le pouvoir de l'élémentaire libéré de la prison et capturé par Morrow...