Si vous pensiez que le prochain film de Bryan Singer n'alignait pas encore assez de mutants, réjouissez-vous, puisque l'un de leurs plus improbables représentants devrait faire une apparition dans X-Men : Apocalypse.
En effet, le colossal The Blob (ou Le Colosse, plus simplement et en français) pourrait revenir sur le devant de la scène après son apparition dans X-Men Origins : Wolverine (alors incarné par Kevin Durand) où il se contenait de manger.
Le personnage aurait été aperçu par un certain Benjamin Malartre Bureau, un dessinateur industriel québecois qui a eu la chance de visiter le plateau de tournage. Ne vous attendez toutefois pas à un rôle important pour le personnage, qui ne devrait pas être nommé directement dans le film, d'après le jeune homme. Il sera néanmoins incarné par un acteur lui aussi québecois.
Au moins, Apocalypse tente de remettre le couvert pour plusieurs mutants bien connus du public, et on ne s'en plaindra pas : avec un peu de chance, le film de Singer remettra convenablement et à plat la mythologie X-Men au cinéma.
Sortie toujours prévue le 18 mai prochain.
17 Aout 2015
MalandreQue ceux qui ont demandé à revoir The Blob dans les films se dénoncent s'il vous plaît ! C'est vraiment pas drôle !
bon après plus sérieusement, à voir ce Singer va en faire mais c'est pas vraiment le personnage que je voulais revoir...
17 Aout 2015
v!L0uVu la gueule de l'Apocalypse , Blob à côté, ça passe.
17 Aout 2015
Kit_Fisto, serial reviewerUn de plus !!!
J'ai quand même vachement peur du syndrome X-Men : The Last Stand/L'affrontement