HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Fantastic Four : 60 millions de pertes et une suite malgré tout

Fantastic Four : 60 millions de pertes et une suite malgré tout

NewsCinéma
Au coeur de l'actualité pour de mauvaises raisons, Fantastic Four est plus que jamais en proie au doute, à l'heure où le bashing (un peu surfait, le film vaut-il vraiment deux fois moins que Dragon Ball Evolution ? Pas sûr) de toutes parts attente à sa vie en salles. 

Ainsi, on apprend aujourd'hui que le film pourrait accuser une perte sèche de 60 millions de dollars en fin de vie (lui qui en a coûté le double), notamment en raison de son départ catastrophique la semaine passée, peut-être à cause des différentes déclarations de son réalisateur. 

À noter que Hitflix nous annonce aujourd'hui que la 20th Century Fox serait quand même prête à tout pour livrer une suite à sa franchise, eux qui pensent pouvoir mieux faire une fois accompagnés par un réalisateur plus conforme à leurs ambitions. Toutefois, comme nous vous l'annoncions hier, le succès colossal de Deadpool sur la toile et les errements de Fantastic Four pourraient profiter à tout le monde, puisque le mercenaire connaîtrait lui aussi une suite déjà validée du côté des studios, pour une sortie en 2017, année initialement réservée à Fantastic Four 2, qui pourrait lui faire un bond jusqu'à 2018, le temps que le Trank-gate se tasse quelque peu. 
Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Tellak

18 Aout 2015

Tellak

On voit que la Fox, c'est pas Disney : quand un de leurs blockbusters se plante (Tommorow Land, au demeurant pas si nul que ça et au contraire très intéressant), non seulement ils annulent sa suite mais aussi la suite d'une autre franchise (Tron).
On passe du très frileux au carrément suicidaire.

Avatar de Purpletax

11 Aout 2015

Purpletax

Je sors du film. Comment dire ? Avant de faire une suite, il faudrait finir le 1er opus ! Les ellipses - et les maladresses pour recoller les morceaux - plombent le film, achevé par un combat final catastrophique. Dommage, il y a de jolies scènes et quelques bonnes idées.

Bon, honnêtement, vu le manque de charisme de Doom, le fantôme rouge et ses singes auraient fait de meilleurs adversaires. Il y avait déjà un chimpanzé, compléter l'équipe n'aurait pas été difficile. ^_^

Avatar de v!L0u

11 Aout 2015

v!L0u

Et puis dans 6 mois,à 8 mois, après la sortie du BR, elle sera annulée...

Avatar de Neirda

11 Aout 2015

Neirda

Putain, mais les mecs n'ont peur rien apparemment. Ils sont trop c***. lol

Avatar de Soul Inhumans

11 Aout 2015

Soul Inhumans

@lamesang : je le sais bien l'ami j'aurai peut être du le précisé mais comme le dit Boom1 dans l'idée c'est exactement cela.

Avatar de Boom1

11 Aout 2015

Boom1

Une suite pour Amazing Spiderman même si décalé était prévue mais ça a vite changer, je crois même que Green Lantern avait ce genre de propos, pour sauver la face.
Si ils veulent vendre les droits cher, publiquement ils doivent faire semblant qu'ils vont encore les utiliser sinon Marvel les a gratuitement en attendant plusieurs années.

Avatar de Purpletax

11 Aout 2015

Purpletax

Ben... Y'a qu'à faire un crossover Deadpool vs Fantastic Four !

Sinon, je vais voir la chose ce soir. Et la Chose, donc, au passage. ^_^

Avatar de Lamesang

11 Aout 2015

Lamesang

@Soul Inhumans:
Amazing Spider-man c'est Sony pas la Fox :)

Avatar de Soul Inhumans

11 Aout 2015

Soul Inhumans

J'y crois pas une seule seconde ...les actionnaires d'une ne laisseront pas faire et deux c'est une manière de vouloir engranger un petit peu plus sur le premier et ne pas perdre la face que de dire qu'ils feront une suite on parle de la Fox un studio hyper frileux de base. remember Superman returns...amazing spider man 3 qui eux dsiait aussi voulait faire une suite pour pas perdre la face.

Avatar de Malandre

11 Aout 2015

Malandre

ok donc hier on abandonne l'idée d'une suite et aujourd'hui et bien en fait on se dit pourquoi pas... Mais enfin partir avec un malus de 60 millions c'est un peu couillu de vouloir produire une suite...

" eux qui pensent pouvoir mieux faire une fois accompagnés par un réalisateur plus conforme à leurs ambitions " le problème c'est que justement Josh Trank a été obligé de trop se conformer aux ambitions de la fox, ce qui a donné ce résultat là. Il faut vraiment que les studios donnent un peu plus de liberté à leurs réals ...

Avatar de Brutal Destr0y333r

11 Aout 2015

Brutal Destr0y333r

Même si le film est nul, je trouve qu'on ressent énormément les idées de Trank que je trouve vraiment géniales. Tout comme on sent qu'à la base les personnages et leur interactions sont bien travaillés mais ici juste surcutés. Du coup j'aimerai voir une suite du film ... mais une suite par Trank avec les mains libres donc pas une si bonne nouvelle.

Avatar de Spidy

11 Aout 2015

Spidy

Tout est bon pour que Marvel ne récupère pas les droits des personnages j'ai l'impression...

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Ils aiment se flageller au p'tit matin avec des orties ou quoi ?! :-D

Tout ça pour essayer de garder les FF dans le giron de la Fox !