En octobre prochain, Uncanny X-Men atteindra le joli score d'un six-centième numéro, un titre réservé à un club très sélectif de comic books. L'occasion pour Brian Michael Bendis de tirer sa révérence, et pour les artistes les plus talentueux de l'écurie Marvel de rendre hommage à leurs mutants favoris.
A ce titre, CBR vient de révéler les couvertures variantes de ce cher Olivier Coipel, visiblement inspiré par la version eighties de la série, tandis que son collègue Adam Hughes se penche lui sur les années 70' ! Le résultat est plutôt chouette dans les deux cas !
05 Aout 2015
LamesangFan de la période Australie, j'adore la couverture de Coipel!
05 Aout 2015
peterCelle de Coipel est excellente, ça se voit qu'il est un grand fan de la période Australie/Silvestri et il a bien raison.
05 Aout 2015
sergioOutch ! Énormes ! J' adore quand Hughes rend hommage aux X men des 70's !
Il arrive vraiment à capturé le style de ces années là, en le bonifiant . Comme sur son Xmen vs Wildcats .
Je suis fan .