C'était dans l'air depuis le départ de Luke Evans : The Crow, la plus grande arlésienne d'Hollywood depuis le Dune de Jodorowsky s'éteint officiellement, alors que Relativity Media annonce sa banqueroute.
Après des millions de dollars dépenses en pré-production, et alors que les équipes de tournage s'apprêtaient à prendre possession des studios de Pinewood à Cardiff, les producteurs du film annoncent aujourd'hui l'arrêt de leur activité, "gelant" le reboot de l'adaptation culte de James O'Barr jusqu'à nouvel ordre.
Autant dire que les puristes respirent un bon coup, eux qui n'avaient pas envie de voir une saga aussi culte que celle-ci finir dans la grande broyeuse des productions Hollywoodiennes aux conditions de production chaotiques.
03 Aout 2015
lenainfermierdifficile de parler de saga, il n'y a que le 1er qui est culte, les 2 suivants ainsi que la série télé ne permettent pas de parler de saga.
01 Aout 2015
TellakBon comme ça au moins cette histoire est réglée. Passons au reboot de Ghostbusters maintenant (oui je sais qu'il se fera mais je prie tellement fort que les producteurs réalisent qu'ils font une énorme connerie et annulent subitement le projet)
01 Aout 2015
Kit_Fisto, serial reviewerCa c'est une nouvelle comme je les aime !!! ;)
RIP Brandon Lee !
31 Juillet 2015
NinHalo50Une nouvelle qui me fait bien plaisir sauf pour la banqueroute de Relativity, ça j'aime beaucoup moins.