Mystérieux ajout au colossal casting du troisième Captain America, Martin Freeman, nous le savons, devrait jouer un officiel dans le film des frères Russo. Mais au micro de BadTaste.it, l'acteur britannique a donné plus de détails sur son personnage :
"Il travaille pour le gouvernement américain. Il collabore avec les super-héros, mais également avec des groupes qui veulent, je suppose, limiter le pouvoir de ces héros. Donc on ne sait pas vraiment dans quel camp il est. [...] C'est le genre de personnages que j'aime, car il est ambigu, on ne sait vraiment pas s'il est bon ou mauvais."
Assurément, Martin Freeman et son rôle seront l'une des clés de voûte du scénario de Civil War. Reste à savoir si Marvel Studios le nommera d'après un personnage existant ou préférera inventer un nouveau protagoniste. Sachant qu'un personnage "gris" a l'avantage de proposer une neutralité bienvenue dans l'esprit du spectateur !
29 Juillet 2015
Kit_Fisto, serial reviewerIl devrait être intéressant en espérant qu'il soit pas sous-exploité non plus avec la cohorte au casting !
20 Juillet 2015
WhomanOui, Manu, je suis d'accord : vu la description, ça ressemble beaucoup à du Henry Peter Gyrich. Même si comme Exoseed, je pensais jusque là à Everett Ross compte tenu de la présence de Black Panther et du physique du bonhomme qui semble plus correspondre. Mais franchement, avoir Gyrich, ce serait classe (en comics, ça nous a donné de bonnes histoires côté Avengers) et surtout ce serait un (petit) pied de nez à la Fox vu que pendant un temps, Gyrich en avait après les X-men et en particulier une certaine Storm qui avait à l'époque... sa coupe d'iroquoise. Par touches successives dans les films (introduction de Pietro mais surtout de Wanda pas encore vue du côté de la Fox) comme dans les comics (présence de X-men et de Fantastiques dans les différentes équipes adaptées ou en projet au ciné), Marvel semble avoir une stratégie générale pour évincer la concurrence. Et attention, je ne dis pas ça pour faire de la théorie du complot ! Mais clairement,pour en revenir à nos moutons, qu'il s'agisse de Gyrich ou de Ross, le perso de Martin Freeman s'avère intéressant et pourrait avoir de l'avenir au-delà de Civil War.
20 Juillet 2015
ExoseedMoi je parie toujours sur Everett Ross.
20 Juillet 2015
ManuVous avez dit Gyrich ? :)