Complètement lucide depuis le début de la production de Deadpool, Ryan Reynolds est revenu sur l'apparition potentielle du clown mercenaire dans le reste de l'univers cinématographique X-Men.
Et d'après l'acteur, Deadpool pourrait avoir du mal à débarquer dans un autre film, et pour cause, ses caractéristiques sont un tout petit peu antinomiques avec celles des films de Bryan Singer :
"Ca serait difficile, non ? Parce que nous avons ce personnage - disons que nous avons ce héros qui sait qu'il est dans un film adapté d'un comic book, qui brise le quatrième mur et qui a tendance à appeler ses pairs par le noms des acteurs et pas celui des personnages. Comment on peut introduire ce personnage dans un univers qui ne fait pas ça ? Je ne sais pas. Je serais curieux de voir ça. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je ne sais pas si ça arrivera, mais j'aimerai voir ça [...] mais on doit être prudents et ne pas desservir les personnages que tout le monde aime."
Avec cette déclaration, Ryan Reynolds met le doigt sur tout le problème pour Deadpool au cinéma. Au choix, il sera édulcoré pour correspondre à un cahier des charges, ou desservira le propos d'un film se voulant plus sérieux. Mais je crois que la question est bien trop précipitée, réjouissons-nous déjà d'avoir droit à un Deadpool Rated R sur grand écran, qui pourrait très bien vivre dans son coin avec des suites, si le besoin s'en faisait sentir !
08 Juillet 2015
ElrouliousLes X-Men de Singer ont parfois fait l'impasse sur leur propre continuité entre films. Avec les Wolverines notamment. Amener Deadpool risque d'en rajouter encore, déjà que son propre film devrait (peut-etre) peu (ou pas) coller avec Wolverine Origins. Je pense qu'il est bien à part. Mais pourquoi pas ajouter des mutants dans ses films à lui (en plus de teenage warhead) ?
08 Juillet 2015
Arnaud LehueIl suffit de faire comme ce qu'à fait Rick Remender dans Uncanny X-Force, garder le côté humoristique de Deadpool, avec ce que ça comporte d'absurde, mais moins jouer sur le côté je brise le 4e mur tout le temps.
08 Juillet 2015
MarvellousInfinitySurtout que Ryan a dit que "deadpool" serait son dernier film de super héros et si deadpool avait une suite, il ne jouera pas dedans.
08 Juillet 2015
Brutal Destr0y333rCe qui est bizarre quand on sait qu'il y a colossus dans le film ...
08 Juillet 2015
Kit_Fisto, serial reviewerIl faut déjà que l'on voit ce que donne un film solo avant de l'envisager avec les X-Men ou la X-Force...
Il n'a pas tort le Ryan.
08 Juillet 2015
Ultralucide"Qui brise le quatrième mur et qui a tendance à appeler ses pairs par le noms des acteurs et pas celui des personnages." Mon dieu cette phrase me plait