Un projet de moins pour le réalisateur le plus occupé de tous les temps. Guillermo Del Toro, d'après le très sérieux The Hollywood Reporter, ne serait plus attaché au développement de Justice League Dark, un film qui aurait dû mettre en scène Zatana, Swamp Thing ou encore Constantine.
La nouvelle nous vient du transfert économique de plusieurs productions, dont le Sandman de Joseph Gordon-Levitt, de Warner Bros à l'une de ses entreprises sœurs, New Line. A priori, Justice League Dark aurait résisté à ce passage d'une entreprise à l'autre, mais on aurait appris au passage le départ du réalisateur mexicain.
Rien de très surprenant, le projet n'ayant jamais soulevé les foules, mais il est intéressant de noter que le départ de Del Toro concorde avec des rumeurs quant à un troisième film Hellboy : le réalisateur aurait-il troqué un univers contre un autre ?
30 Juin 2015
Darkianoooooh comme c'est surprenant (--)
30 Juin 2015
Mastroje vote Hellboy 3.
30 Juin 2015
deerstroapOn va bientôt apprendre qu'il n'est plus sur Crimson peaks. Il vas inventer le principe de nègre au cinéma, comme ça peut être que son nom pourra être réellement attaché aux projets jusqu'au bout.
30 Juin 2015
KlampC'est pas une maladie, ça ? La danse de Saint Guy ? Ah bah justement... La danse de Saint Guy...llermo... Arf, arf, arf !
Bon bref, de toute façon c'est pas un grande perte parce que Justice League Dark n'est pas un projet des plus excitants, à mes yeux en tout cas.
30 Juin 2015
Kit_Fisto, serial reviewerEncore un projet lâché par Del Toro...C'est pas une première ! Dommage !