HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
X-Men Apocalypse : devrait offrir une nouvelle scène à Quicksilver

X-Men Apocalypse : devrait offrir une nouvelle scène à Quicksilver

NewsCinéma

A n'en pas douter, cette incroyable séquence au ralenti qui rendait justice aux pouvoirs de Quicksilver était la scène la plus marquante de X-Men : Days of Future Past. Bryan Singer en est parfaitement conscient, et aurait décidé de remettre le couvert pour Apocalypse, en témoigne son compte Instagram.

En effet, le réalisateur vient de publier un cliché plutôt évocateur  qui nous montre plusieurs figurants accrochés à des câbles, le tout derrière un fond vert. Un dispositif qui devrait offrir au héros incarné par Evan Peters une nouvelle scène d'anthologie :

Just another day at the office. #Quicksilver #Xmen #XmenApocalypse

A photo posted by Bryan Singer (@bryanjaysinger) on

Sortie prévue le 18 mai 2016 en France.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de v!L0u

11 Juin 2015

v!L0u

Surtout qu'il meurs dans Avengers 2 ! Wait, what ? :D

Avatar de Bigquick

11 Juin 2015

Bigquick

J'espère qu'il va pas en faire la scène la plus importante du film et ainsi ne plus avoir de budget pour le reste et faire un climax tout foireux complètement plat. Hein Bryan ?!

(surtout que c'est complètement con de faire la scène la plus marquante du film avec un perso qui a à peine 10 minutes de temps d'écran et qui ne sert finalement à pas grand chose)

Avatar de Tbecks7

11 Juin 2015

Tbecks7

Vraiment une bonne nouvelle car cette scène était vraiment ouf !
Pourtant j'avais pas vraiment aimé le film... (même si après l'avoir revu il y a quelques jours ça a été mieux ^^)