HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La série Jessica Jones change à nouveau de nom

La série Jessica Jones change à nouveau de nom

NewsSeries tv

D'abord connue sous le nom d'Alias, lorsqu'elle était développée pour le compte de la chaîne ABC, puis présentée comme A.K.A. Jessica Jones par Netflix, le prochain show made in Marvel Studios change de nom, et laisse tomber son abréviation pour ne garder que le nom du personnage.

Il faudra donc appeler la série de Melissa Rosenberg "Jessica Jones", un titre bien plus simple et totalement limpide, qui a été confirmé par Marvel suite à une image trouvée sur Netflix.

Rappelons que la série est prévue pour cet automne, et qu'elle mettra en scène Krysten Ritter dans le rôle principal, aux côtés de David Tennant dans le rôle du vilain L'Homme Pourpre.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de goshogun

10 Juin 2015

goshogun

Très, très peur de ce qu'ils vont en faire...ceci dit, ne pas appeler la série Allias leur permettra d'éviter la comparaison avec l'excellent run sorti sur le label Max, qui était très noir et très adulte dans son traitement.
Wait and see.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Pour se rapprocher des autres séries Marvel dans le titre (Marvel's Agents of SHIELD, Marvel's Daredevil etc...)

Avatar de Bigquick

09 Juin 2015

Bigquick

ça colle mieux avec les noms des autres séries. Hâte aussi, j'aime bien Krysten Ritter en plus.

Avatar de joliaux

09 Juin 2015

joliaux

J'ai hâte !