D'abord connue sous le nom d'Alias, lorsqu'elle était développée pour le compte de la chaîne ABC, puis présentée comme A.K.A. Jessica Jones par Netflix, le prochain show made in Marvel Studios change de nom, et laisse tomber son abréviation pour ne garder que le nom du personnage.
Il faudra donc appeler la série de Melissa Rosenberg "Jessica Jones", un titre bien plus simple et totalement limpide, qui a été confirmé par Marvel suite à une image trouvée sur Netflix.
Rappelons que la série est prévue pour cet automne, et qu'elle mettra en scène Krysten Ritter dans le rôle principal, aux côtés de David Tennant dans le rôle du vilain L'Homme Pourpre.
10 Juin 2015
goshogunTrès, très peur de ce qu'ils vont en faire...ceci dit, ne pas appeler la série Allias leur permettra d'éviter la comparaison avec l'excellent run sorti sur le label Max, qui était très noir et très adulte dans son traitement.
Wait and see.
09 Juin 2015
Kit_Fisto, serial reviewerPour se rapprocher des autres séries Marvel dans le titre (Marvel's Agents of SHIELD, Marvel's Daredevil etc...)
09 Juin 2015
Bigquickça colle mieux avec les noms des autres séries. Hâte aussi, j'aime bien Krysten Ritter en plus.
09 Juin 2015
joliauxJ'ai hâte !