HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Hayley Atwell évoque la saison 2 d'Agent Carter

Hayley Atwell évoque la saison 2 d'Agent Carter

NewsSeries tv

Hayley Atwell, qui a parcouru bien du chemin au sein de Marvel Studios en apparaissant comme un second rôle dans le premier Captain America et étant désormais à la tête d'une série qui va compter plusieurs saisons, était à Toronto pour une remise de prix. Cela lui a donné l'occasion de parler la seconde saison d'Agent Carter dont le tournage devrait démarrer sous peu :

"Nous allons tourner à Los Angeles pour la saison 2. Je n'arrête pas de penser à L.A. Confidential quand je pense à la saison 2, il y a quelque chose de glamour et très sombre en elle. Et il y aura beaucoup de plans magnifiques sur les collines d'Hollywood, les palmiers et peut-être de Peggy assise dans un cabriolet, avec une écharpe, semblant fabuleuse. J'adore la jouer. Je la connais si bien que je n'ai plus à créer un personnage à partir de rien désormais, elle est installée, donc nous pouvons encore plus nous amuser."

Faire référence au film de Curtis Hanson qui adaptait le célèbre roman de James Ellroy est forcément une très bonne chose en terme d'ambiance. De plus, l'actrice a confirmé qu'elle faisait elle-même toutes ses cascades, montrant qu'elle était l'actrice parfait pour incarner ce personnage de caractère.

Source

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Toujours aussi charmante !!

Avatar de paradoX

08 Juin 2015

paradoX

elle vient d'où la photo de couv de l'article (avec la robe rayée bleue/blanc :D ) ? :p

Avatar de geoinvid72

08 Juin 2015

geoinvid72

"fait ces cascades elle-même" ??
Jason Statham devrait en être content.

Avatar de jeez

08 Juin 2015

jeez

Excellente et incontournable référence, James Ellroy ayant, à lui seul, restauré le Los Angeles de l'après-guerre dans la culture populaire. Son influence va d'ailleurs au delà des films puisqu'on retrouve son univers aussi bien dans les jeux vidéos (LA Noire) et la musique (Lana del Rey). Si Marvel parvient à retranscrire cette ambiance "jazzy", cela donnerait une plus-value à cette série.