HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La série Constantine est définitivement annulée

La série Constantine est définitivement annulée

NewsSeries tv

Alors qu'elle cherchait encore une nouvelle chaîne pour l'accueillir, la chaîne NBC n'en voulant plus, cherchant un dernier espoir, la série télé Constantine est définitivement annulée et ne rebondira nulle part. C'est le producteur Daniel Cerone, qui créa le concept de la série avec David Goyer, qui a lui-même annoncé la nouvelle sur Twitter.

Ce dernier a même déclaré que les membres du cast, dont Matt Ryan qui interprétait le fameux exorciste, et les scénaristes allaient voir leurs contrats annulés. Dans la multitude de séries qui adaptent une œuvre de DC Comics, Constantine est donc la première a subir les conséquences de ce trop-plein de séries.

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Astonishing

08 Juin 2015

Astonishing

Rien à voir avec le "trop plein de séries"
Constantine n'a juste pas trouvé son publique.

Avatar de Tellak

08 Juin 2015

Tellak

C'est vraiment dommage car elle était vraiment bien ! Mais bon apparemment une série semi-horrifique bien foutue est moins bankable que le Club des 5 contre les super-vilains, pardon, Agents of Shield :(

Avatar de Neobiwan

08 Juin 2015

Neobiwan

C'est moche, c'est dommage, car une des séries qui avaient le plus de potentiel (AMA), surtout quand on voit ce qui se fait à côté :/

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Bon bah j'vais pas perdre de temps à la suivre alors ! Surtout si c'est une fin à l’arrache !