Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Samuel L. Jackson veut étendre son contrat avec Marvel, mais ne sera pas dans Civil War

Samuel L. Jackson veut étendre son contrat avec Marvel, mais ne sera pas dans Civil War

NewsCinéma

De tous les acteurs liés à Marvel Studios, Samuel L. Jackson a toujours eu le plus gros contrat. Mais il semblerait qu'il ne soit pas près d'emboîter le pas aux cinéphiles lassés par les films de super-héros, puisqu'il a confirmé à Collider son envie de poursuivre l'aventure : 

"Bien sûr ! Je suis en train de discuter d'une extension de contrat en ce moment-même. Je cherche à continuer."

Une déclaration qui nous laisse à penser que Nick Fury sera l'une des constantes des films Marvel Studios, même au-delà d'Infinity War. L'acteur se montre d'ailleurs très fier d'incarner ce rôle, et presque déçu de ne pas être de la fête pour Captain America : Civil War - il est bien le seul acteur à ne pas en faire partie ! 

"C'est juste une immense source de plaisir pour moi. J'ai enfin eu la chance de rencontrer Mark Millar l'année dernière quand je faisais Kingsman, car il était sur le plateau un jour de tournage, et j'ai pu le remercier d'avoir imaginé un Nick Fury noir et de changer les choses. Il est un lien entre les différents films et leurs personnages, il les rassemble. Mais je ne suis pas dans Civil War. Je ne sais pas pourquoi. J'imagine que je suis encore en train de chercher à comprendre ce qui se passe avec le S.H.I.E.L.D et qui sont ces nouveaux membres. Mais c'est un honneur d'être cet homme, d'être Nick Fury. [...] Si les gens étudient encore des films dans 200 ans, ils parleront de Star Wars et d'Avengers."

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer