Pour son grand retour dans un univers DC marqué par un nouveau statu quo, la Justice League démarre sur les chapeaux de roues avec un arc intitulé The Darkseid War !
Comme son nom l'indique, cette histoire mettra en scène une terrible guerre opposant le maître d'Apokolips à l'Anti-Monitor. Un conflit découvert par les membres de la Justice League alors qu'ils enquêtaient sur une mystérieuse série de meurtres sur Terre, et qui promet une intrigue riche en rebondissements !
Au scénario, on retrouve Geoff Johns, tandis que l'excellent Jason Fabok se charge du dessin, pour le plus grand plaisir de nos yeux. A découvrir le 3 juin pour 4.99$.
02 Juin 2015
Kit_Fisto, serial reviewerFaboook !!!
Ca m'a l'air beau tout ça !!!
J'attendrais la VF vu mon retard VO !
02 Juin 2015
Astonishingen effet Noct, là ça fait mal. Mais ça ne m'étonne pas.
02 Juin 2015
Noct"Une terrible guère" en effet ;)
Le trident d'Aquaman est vraiment too much pour moi, mais pourquoi pas ? APrès, faudrait voir à utiliser d'autres persos que Darkseid et des Darkseid-like.
02 Juin 2015
GadrienHâte de découvrir ce numéro!
02 Juin 2015
LamesangTitre que j'attendais pour me remettre à Justice League, ça à de la gueule!